[Résolu] dm 800 hd pvr ne s'allume plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chebka

DZSatien Passionné
Inscrit
9/10/09
Messages
346
bonsoir , voilà mon problème , la dm 800 ne s'allume plus , alors que quelques heures avant ellem marchait impec , les led ethernet ssont allumées , mais rien sur l'afficheur , j'ai remarqué parfois que je branche le transfo l'afficheur essaye de s'allumer mais rien , j'ai essayé mon alimentation sur une autre dm 800 , elle marche , aucun condensateur n'est gonflé , par contre le processeur ne chauffe pas beaucoup , c'est normal sachant que je n'ai pas de ventillo sur ma dm .........carte mère foutu ???
 
salut

démonte ton tuner et essaye de la démarrer sans le tuner
si tu as des périphériques comme un HDD ou autres débranche les
 
Bonsoir,
Tu dois le savoir mais un laps de temps de 20 secondes a plusieurs minutes peut-etre requis entre deux demarrages.
Je ne veux pas te decourager mais g eu pareil avec la mienne l'an dernier. Apres 5 ans de bons et loyaux services elle a rendu l'ame.
Bonne chance.
Fredo
 
c'est la réponse que je craignais , merci

- - - Mise à jour - - -

salut

démonte ton tuner et essaye de la démarrer sans le tuner
si tu as des périphériques comme un HDD ou autres débranche les

c'est deja fait je suis en train de la faire démarrer sans tuner , rien ....

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
Tu dois le savoir mais un laps de temps de 20 secondes a plusieurs minutes peut-etre requis entre deux demarrages.
Je ne veux pas te decourager mais g eu pareil avec la mienne l'an dernier. Apres 5 ans de bons et loyaux services elle a rendu l'ame.
Bonne chance.
Fredo

c'est la réponse que je craignais , merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai changé d'alimentation : 12v 2A par rapport 12V 3A , elle a démarré , lorsque j'ai débranché pour la remettre à sa place avec la télé , plus rien ..... là je ne comprend plus rien .... des idées .... svp

- - - Mise à jour - - -

après avoir retirer le tuner , voilà que ma dream redémarre , mais si je débranche et je rebranche plus rien

IMG_1789.JPG
 
Salut,

c'est le tuner doublé d'un manque de jus à réparer ou au pire a changer
 
si tu essaye avec une alimentation plus faible en puissance ça va pas le faire
tu dois juste respecter le voltage 12 volt pour la puissance tu peux monter aucun risque
essaye de trouver une alimentation de 12 V avec au minimum 2.5 A plus de 2.5 A c'est encore mieux
 
Regarde les capas chimiques souvent de mauvaise qualité et surtout non ventilé
 
en la laissant toute la nuit à l'arret , je viens de la remonter et voilà qu'elle refonctionne : problème est que la dm lorsqu'on la débranche et la rebranche , prend anormalement plus de temps ( jusqu'à une heure pour etre sur ) pour redémarrer ...... une chinoise quoi , clone mutante , c'est de ma faute d'avoir opter pour ces dm de bas prix , encore une fois merci pour vos interventions .
 
en la laissant toute la nuit à l'arret , je viens de la remonter et voilà qu'elle refonctionne : problème est que la dm lorsqu'on la débranche et la rebranche , prend anormalement plus de temps ( jusqu'à une heure pour etre sur ) pour redémarrer ...... une chinoise quoi , clone mutante , c'est de ma faute d'avoir opter pour ces dm de bas prix , encore une fois merci pour vos interventions .

5 ans de bon et loyaux service c'est déjà pas mal pour un clone ;)
essaye de trouver une alimentation correcte
 
En la laissant toute la nuit à l'arret , je viens de la remonter et voilà qu'elle refonctionne : problème est que la dm lorsqu'on la débranche et la rebranche , prend anormalement plus de temps ( jusqu'à une heure pour etre sur ) pour redémarrer ...... une chinoise quoi , clone mutante , c'est de ma faute d'avoir opter pour ces dm de bas prix , encore une fois merci pour vos interventions .

J'ai eu le meme souci au bout d'un moment. c pour cela que je t'ai oriente vers cette solution.
Probleme regle tant mieux.
Je clos le post
Bonne nuit les amis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut