dm 800 hd tuner hs ?

nimican

DZSatien Curieux
Inscrit
15/9/09
Messages
44
SALUT , j ai une dm 800 hd clone boot loader 69 , car mon tuner est hs message "" dm800 tune failed "" en demontant mon tuner je vois bien que ces un ""BSBE2 -401A"" apres , plusieur teste j en conclue mon tuner et hs et recherche sur le net , ma question est
est ce que le boot loader 69 et compatible avec tuner m ? merci
 
Bonjour, j'ai eu le même problème, tuner HS et passé au boot 69...il y a des images qui fonctionnent et reconnaissent ton tuner, il s'agit des images modifiés par jams01, je conseille gemini ou newnigma, parce que l'image nabilosat blackhole ne reconnait pas les cartes d' abonnement...pour les liens je te laisse chercher, ça c'est compliqué depuis la fermeture de Megaupload...bon courage.
(ne pas oublier après le flash de lançer le boot ssl69 sinon ça va bloquer)
gemini2-440-dm800_ss70 modified by jams01.nfi
newnigma2-v2.6-dm80-ss70 modified.nfi
 
Merci de ta confirmation , donc je peut acheter deja le tuner . Apres on vera je trouverais bien , le fichier
 
Non, à ta place je n'acheterai pas de tuner tout de suite, je mettrai une des deux images que je t'ai conseillé et je verrai...elles vont bien, moi je tourne avec depuis des mois...
 
Si je comprends bien, malgre le tuner hs , si je mais le fichier que tu me dis sa peut fonctionner ?
 
Oui parce que si tu as le même problème que moi ça n'est pas un problème de tuner c'est autre chose, ne me demande pas quoi, on a tout essayé avec des cadors du sat et on a jamais trouvé...
 
la box est flasher avec '' gemini2-440-dm800_ss70 modified by jams01.nfi"" ou trouver le boot 69 et comment l injecter merci
 
secondstage-dm800-69.nfi voila le nom du fichier, pour le trouver il faut chercher sur le net et pour l'envoyer c'est simple quand ton flash image est terminé tu lances aussitôt derrière le second stage...
 
Retour
Haut