[Résolu] DM 800 se Originale Image/Oscam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

davdavboom

DZSatien Passionné
Inscrit
30/12/13
Messages
326
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une dreambox 800hd v2 se Originale avec l'image Merlin 3 0e2 J'ai essayé d'installer Oscam 11284 avec DCC dans user/bin. Mais à chaque fois que je vais dans mon emu je ne le retrouve pas...Donc...

J'ai reflashé la dream avec newnigma 2 (la derniere version) et là, la dream me repond SKIPPED DOWN BAD BLOCK 000003c42 etc. J'ai reflashé et toujours le même souci.:fool:

La dream fonctionne avec CCCAM 2.14 (malgre l'erreur) mais je n'arrive encore pas à rentrer oscam....Même probleme.....

Quelqu'un à t-il une idée ça fait 10 jrs que je galère y'a t-il une image meilleur.....Pourquoi ne je n'arrive pas à retrouver oscam dans mon emu alors qu'il est installé!!!!!

Merci à tous pour ce forum...A +
 
faut que tu telecharge oscam via le menu de ton image addons download
 
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une dreambox 800hd v2 se Originale avec l'image Merlin 3 0e2 J'ai essayé d'installer Oscam 11284 avec DCC dans user/bin. Mais à chaque fois que je vais dans mon emu je ne le retrouve pas...Donc...

J'ai reflashé la dream avec newnigma 2 (la derniere version) et là, la dream me repond SKIPPED DOWN BAD BLOCK 000003c42 etc. J'ai reflashé et toujours le même souci.:fool:

La dream fonctionne avec CCCAM 2.14 (malgre l'erreur) mais je n'arrive encore pas à rentrer oscam....Même probleme.....

Quelqu'un à t-il une idée ça fait 10 jrs que je galère y'a t-il une image meilleur.....Pourquoi ne je n'arrive pas à retrouver oscam dans mon emu alors qu'il est installé!!!!!

Merci à tous pour ce forum...A +
la version que t'as installé n'est pas compatible avec ton image a mon avis.
je te conseil de revenir sur la merlin 3 et d'installer le gp3 dessus en lançant ce lien via le navigateur.
 
Oui mais je prend une vieille version alors ? puis je remplace par oscam 11284
 
du coup je vais avoir une vieille version qu e je remplace par oscam 11284 ou superieur?
 
du coup je vais avoir une vieille version qu e je remplace par oscam 11284 ou superieur?
je comprends pas pourquoi tu parles du remplacement de version d'oscom !?
installe merlin 3 puis mets la à jour via menu.
lance le lien que je t'ai donné plus haut (ca va installer un raccorci GP3 sur la boxe)
lance l installe via le bouton blue de la boxe
installe ce que tu veux a partir des addons
 
j 'ai remis merlin 3 mais au rebooting elle m'affiche SCART et bloque sur reboot je fais quoi??? c'est bien la premiere fois que je galere autant !

- - - Mise à jour - - -

Merci pour tes reponses.... je vais essayé de remettre Merlin si elle veut repondre.....
 
si t y arrive tjrs pas files moi tes ids teamviewer via MP
installation d'image est d'oscam faite a distance
pour la conf d'oscam il voir ici
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut