dm 8000 hd avec fransat ou tnt sat

sonique

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/5/11
Messages
17
bonjour,j'ais une dream 8000 hd et j'aimerais me prendre soit une carte fransat soit une tnt sat et j'aimerais la faire fonctionner dans ma dream,c'est possible? comment je doit faire ? j'aimerais aussi mettre comme deuxième carte ma carte de la tv suisse,je vous remerci d'avance pour votre aide
 
Si ça peut t'aider, tu peux avoir la tnt sat sans carte, par utilisation d'Oscam Ymod.
 
Voici mon experience:

J'ai utilise ma carte TNTSAT sous oscam, tout OK,

J'ai aussi teste avec le module GBox, disponible sur ce forum, la aussi OK mais sans carte !

Quant a Fransat, hon,etement je ne sais pas, je n'ai jamais teste mais je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un l'utiliser avec un recepteur non-dédié.
Pour le reste le forum est ton ami,c'est ici que j'ai trouve les solutions

Bonne chance!
 
bonjour,j'ais une dream 8000 hd et j'aimerais me prendre soit une carte fransat soit une tnt sat et j'aimerais la faire fonctionner dans ma dream,c'est possible? comment je doit faire ? j'aimerais aussi mettre comme deuxième carte ma carte de la tv suisse,je vous remerci d'avance pour votre aide

La carte Fransat est uniquement fonctionnelle avec son récepteur dédié. Impossible de la faire marcher dans un autre récepteur.

Tu peux commander une carte TNTSAT en Viaccess ou bien avoir la TNT par émulation sous oscam.
 
Retour
Haut