DM 800HD Clone

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à tous
voila comme demandé je viens de recevoir ma 800 HD Clone
j'attends maintenant votre aide pour savoir ce que je dois faire afin de la faire fonctionner en CCcam et aussi pour le partage à la configurer
merci à vous :ramses93:
 
hello
Il y a un tuto complet sur la 800Hd avec l'install de cccam
il y a également pleind e tutos sur la config cccam
et tout ça...
sur le forum lol
 
vas -y doucement pour lire les tutos et si tu ne comprends pas, pose clairement ta question et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
bonne chance
 
ma question est:
je viens de la recevoir et donc pas encore mise en route
elle est neuve de chez neuve en CLONE de plus est et donc pas encore d'image etc etc.....
Donc je dois télécharger quoi exactement
ensuite pour le cfg et mes clines je sais faire puisque j'ai une 500S Org
merci de votre attention

PS: j'ai recuperé 3 ou 4 images du fofo mais je ne sais pas laquelle je dois utiliser sachant que je vais m'abonner a C+ en local et je dois partager avec ceux de ma famille
merci encore de votre aide les Amis
 
Avant tout verifie que sous ta dream qu'il y est bien marquer sim 2.01

Si tu as alors c'est gagné

Tu télecharge juste l'image+le fichier extra.url pour pouvoir telecharger cccam via le panet


Donc voila la meilleur image qui existe sur dream clone ,c'est une image deja patché donc rien d'autre a faire et en plus boot loader 76D le dernier pour sim 2.01

http://ramimaher.dreamoem.net/DE-1.0-Final-dm800-e2-OE-1.6-ramiMAHER-76D.rar

Maintenant suis ce TUTO http://www.dzsat.org/forum/f389/tuto-flasher-dm800-clone-69561.html ,dans ce ce tuto ya des truc en trop
Arrete toi avant cette partie
Et surtout ne débrancher pas votre dream c’est pas Fini
On refait la même chose depuis la 2eme image c.-à-d. depuis le navigateur web et on ne va pas mettre l’image on va mettre le second stage pour moi c’est le 69 la procédure va prendre 1 seconde
Maintenant on va débrancher l’alimentation et patienter pendant 30 secondes avant de la brancher
On suit les étapes de configurations et en cas d'erreur matérielle non trouvé juste l’ignorer
Et on débranche l’alimentation toujours attendre 30 seconde puis brancher et en cas d'erreur matérielle non trouvé juste l’ignorer


Une fois le flash finit suffit juste de rajouter le fichier "extra.url" dans /ETC et de lui donner l'attribut 755 et de redémarrer ta dream
extra ici http://www.megaupload.com/?d=4TLBP3NC

Voila tout est finit apres rédémarage ,tu appui sur le bouton bleu et tu pourra telecharger CCcam+sa configue
 
Dernière édition:
ok message reçu par contre je ne sais pas ou c'est inscrit SIM 2.01 que ce soit sur la dream ou sur la boite
seulement MODEL s/n et MAC
 
Au fait il me faut le cable rs232 / usb
merci ou bien si j'ai bien compris le flash ce fait par le demo qui est branche sur internet
 
l'annonce de mon achat disait ceci
Article 100% neuf jamais ouvert vendu par un pro; Bootloader76; Tuner L3
 
normalement il ya un logo en étiquete sim 2.1 sur la dream contacte le mec et demande lui si c'est une sim 2.1
 
hello
via l'interface web il y a moyen de voir le bootloader et donc en déduire si s'agit d'une sim 2.1 ou non
si le boot est > 75 alors sim 2.1 je crois mais à confirmer (76 c'est sur)
Pour accéder à l'interface web il suffit de brancher la dream et même avec l'image originale il me semble qu'il est possible de paramétrer les accès réseaux et donc voir quelle est l'adresse ip
sinon il reste l'astuce on débranche le secteur, on appuie sur le bouton en façade, on rebranche le secteur en tenant le bouton appuyé jusqu'à ce que l'adresse ip s'affiche sur la façade
ensuite il suffit de rentrer l'adresse sur ton navigateur internet

Bon tout ça est à confirmer par les experts moi j'ai pas de 800 HD lol
 
merci les Amis
donc je l'ai bien flashé et c'est Boot76 le firm est passe et installé et je pense que c'est une SIM 2.01
j'ai mis en français par contre c'est écris en anglais pour la config
Image = New Dream Elite V.1.0
j'attends vos aide
 
pour le moment ya rien et je ne peux la configurer puisqu'il me dit pas de carte tuner dectecté
merci
 
faut faire la configuration du tuner et satellite - faire une recherche
franchement regarde dans les tutos il y a tout expliqué sur le pas à pas de la configuration de la 800 HD
 
hello je me doute que pour toi c'est facile mais meme en l'ayant mis en français c'est de l'anglais sur la dream sinon effectivement en cherchant un peu j'y arrive au fur et à mesure mais quand même il faut de la patience avec la recherche des chaines actuellement je vous tiens au courant de l'installe
 
je te rassure l'Anglais et moi on est pas copains lol
bon courage
 
désolé mais le temps de te répondre ca c'est tout effacé !!
j'y suis arrivé j'ai mis a jour les chaines par contre avec DCC296 je ne sais pas ou trouvé le fichier Cfg pour remettre celle de ma DM500s
merci encore une fois ensuite je me debrouillerai
 
tu y est presque arrivé babouille13 :tu continue a suivre les configurations pas a pas , le reseau sera automatiquement reconnu ainsi que le dd si tu en a, tu aura qu'a télécharger les bouquets manuellement, et si tu a d'anciens favoris , tu peux les réinjecter avec dcc.
 
et tu sera époustouflé quand tu regarde une chaine hd
 
par contre avec cette image comment envoyer un bouquet de favoris comme sur ma 500S car la je ne sais pas comment les télécharger via l'emu interne j'ai tout melange et c'est chiant !!
 
si tu a une sauvegarde de tes favoris de ta dm 500 , tu peux avec dcc faire une restauration vers ta dm 800
 
lol ! je l'ai juste retire et j'ai branche l'autre a la place pas grave je ferais autrement si je trouve un fichier de bouquets Fr en Astra et Hotbird
 
hummm le transfert de E1 vers E2 pas sur que ça marche de toute manière
sinon t'as dreamedit qui marche bien pour faire tes favoris
 
...

Une fois le flash finit suffit juste de rajouter le fichier "extra.url" dans /ETC et de lui donner l'attribut 755 et de redémarrer ta dream
extra ici http://www.megaupload.com/?d=4TLBP3NC

Voila tout est finit apres rédémarage ,tu appui sur le bouton bleu et tu pourra telecharger CCcam+sa configue

Bonsoir, merci pour ce post que je viens de suivre et j'ai réussi a installer l'image sans problème et j'ai mis le fichier "extra.url" dans /etc avec attribut 755 mais lorsque je fais le bouton bleu puis Dowload Extra il me met une erreur: << file xml in not correctly formatted >>.
Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci de votre aide.
 
Retour
Haut