[Résolu] DM 800HD PVR mode stop

flupyboy

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/2/13
Messages
125
bonjour a tous !
voila je vous explique mon soucis , je possede une dreambox 800 HD pvr
j ai eu l erreur no ca found que j ai reparer avec Ncf sim 2 v2 et la pas de probleme
ensuite j injecte l image GP3-dm800-2013-ramiMAHER avec dreamup , le flash se passe jusqua la fin sans probleme
je reboot dream et la error no ca found ?

Deplus une fois "error no ca found" reparer , je reboot en appuyant sur le bouton power et la la dream ne se met jamais en mode stop
car optiflasher me demande le mode stop ?

quand je vais avec mon navigateur sur l ip de la dm j ai ceci
"bootloader version :Dreambox second stage loader BUILD 59 ; built 20080509 " alors que sur l affichage de la dream jai bien
dream multimedia avec mon adresse ip^en dessous et SSL 84b; mais au lieu d avoir "stop" jai "serial mode "

apres mainte lecture de tuto et diverse tentatives de flash et de reboot je vous demande de l aide afin de resoudre mon probleme !

vous remerciant pour votre aide
cordialement
flupyboy
 
Dernière édition:
Suite à un mauvais flash sur une ancienne dream, je n'ai plus jamais réussi à remettre d'image récente...
Sauf erreur de ma part on dirait que tu es passé en boot 59 datant du 09 05 2008...j'espère que je me trompe.
tentes de flasher avec cette image....NabiloBlackHole 011G2_DM800_ss70-modified by jams01
et à la fin sans fermer ta page du net, envoies derrière le second stage 69 et ensuite reboot....
 
merci dydyer pour ton aide , j essaie ta manip demain et te tiens au courant :cl16:

- - - Mise à jour - - -

apres la manip , tout rentre dans l ordre
Un grand merci a toi dydyer , tu me sort d une grosse galere
:cl16::yahoo:Merci:cl21:
 
Bonsoir à tous et tant mieux pour toi l'ami....bonne soirée.
 
Retour
Haut