Dm 800s

Root72

DZSatien Curieux
Inscrit
22/8/13
Messages
32
Salut les amis ! Voilà j'avais fait l'aquisition d'un dm500s qui fonctionne parfaitement et merci a vous pour l'aide que vous m'avez apporter !!!! Mais maintenant je veux passer en HD et sur le meme site ou j'ai acheter le mien il y a un DM800S avec Gemini v5.00 d'installer dedans.
Du coup je viens a vous pour savoir qu'elle sont les logiciel qu'il me faut pour le ftp ou encore envoyer la liste de chaine? c'est un enigma 2 ? donc il me faudra dreambox edit ?

Merci à vous !!!
 
slt
pour la configuration ( FTP ) avec DCC le méme que pour la 500s
pour la mise a jour des favoris moi j'utilise DreamSet mais tu peux aussi le faire avec DreamEdit
pour la dreambox je te conseil la 800 hd se
 
salut,

sur ton lien c'est une 800hd, si tu veux (conseil) achete toi une 800hd se, plus puissante et plus recente, pour la manip elbled ​t'a tout expliqué
 
salut,

sur ton lien c'est une 800hd, si tu veux (conseil) achete toi une 800hd se, plus puissante et plus recente, pour la manip elbled ​t'a tout expliqué

Non c'est le s ? le problème avec le SE c'est qu'il est 50€ plus chère plus les frais de port il va me revenir a 200€ voir plus :/...
 
Non c'est le s ? le problème avec le SE c'est qu'il est 50€ plus chère plus les frais de port il va me revenir a 200€ voir plus :/...

Y'a pas de S pour les 800, c'est les chinois qui ajoutent qqs lettres pour ecouler leurs invendus , soit l'ancienne 800hd ou 800hd Second Edition qui est plus d'actualité;en plus question support, la se est maintenant la seule qui est prise en charge par les # teams. Faits plus de recherche tu trouveras ton bonheur
 
Retour
Haut