Aide DM500 HD Clone qui est OUT

byshop

DZSatien Passionné
Inscrit
3/7/08
Messages
306
salut à tous,

j'ai recu hier deux DM500 HD clone et apparement il ne fallait pas les flasher car les 2 sont HS ...

donc je souhaitais savoir si quelqu'un avait deja réussi a les flasher via USB et dreamup ?? (si oui..quelle version)

merci
 
Sur ce que j'en ai lu il n'y a que le nom qui relie la 500 HD clone et la 500 HD
ce n'est pas une dreambox !
donc il faut je pense trouver l'image initiale
tu ne pourras pas la flasher avec une image de DM 500HD
Pour le reste, je ne peux pas t'aider

bon courage
 
salut,
ça existe les 500HD clone?
moi je ne pense pas mon ami, a mon avis tu dois avoir un clone openbox donc pas flashable.
c'était indiqué sur le forum qu'il ne fallait pas acheter de clone 500HD.

apres je peux me tromper , d'otre personne pourront t'aider.

bon courage
 
oui l'image initiale était une "newenigma2" apparement ..

c'est une "true copy" d'apres eux...la boite, le boitier, les accessoires...tout est estampillé dreambox et non "dvb" ...

ba oui mais quand tu ne lis plus Dzsat pendant un moment...tu n'es plus a la page ...lol

le soucis n'est pas de trouver l'image...le soucis est faire revivre le clone ... lol (meme avec DreamUp ..ca ne répond pas)

merci
 
salut,
va voir du coté des image ferrari j'ai lu sur le net que tu pouvais la flashes avec cette image la.
bon courage l'ami
 
bonjour les amis,
je revient vers vous car j'ai le même probleme que byshop
je possède une DM500 HD clone mais elle est bloquée sur la led verte
j'ai déjà essayer toute les procédures de flash via dreamup mais sa coince a la fin du flash
merci de votre aide !!!!
 
un clone DM500hd dreamFerrariSim2
Bonsoir tout le monde, même problème que eldiabolik moi j'ai flashé via le réseau sans soucis une image Domino, j'ai changé pour une autre image sans soucis mais en allemand,anglai et italien seulement: j'ai reflashé une troisième fois et la vlan!!! bloqué de chez bloqué. je crois avoir pêché pour ne pas avoir respecté la procédure, peut-être le fait de reflasher sans avoir arrête la dream au préalable? la mémoire de la dream est'elle insuffisante pour supporter les flash à répétition? enfin je ne vois que le Jtag pour la réveiller, je cherche justement en région parisienne quelqu'un qui me ferai ça. je ne connais pas d'autre solution.
bon réveillon à tous
 
ami casa
il ne peut y avoir de ferrari sim2
c est l un ou l autre
je crois que toutes les 500 HD (clone) sont des sim ferrari et à ce titre à flasher avec des images ferrari (SSL83F) à l aide de ferrari filler l equivalent de dreamup
ctc moi par mp je te donne tous les liens utiles
 
Dernière édition:
oui CHATON j'ai déjà essayer de mettre le boot ssl 82 en 1er et je te confirme que ma dm500hd clone possède bien une sim ferrari je l'ai démonter pour être sur !!!
j'ai deja essayer le site 8a8f8 toujours rien
personne pour me donner un petit coup de pouce ?
 
merci a vous de vos infos je teste ce soir tous cela et je tiens au jus !!!
merci les amis !!!
 
bonjour eldiabolik

avez vous trouver la solution a votre probleme? je suis dans la meme situation avec un meme demo dreambox 500hd ferrari. Le flashe mais aucune reaction de la dreamax. certains parlent de deux fois a flasher par le browser (apres l'introduction de l'image retour back et recharger ssl82) est ce qu'elle est obligatoire?

je vous remercie d'avance de votre aide

dreamax1
 
Retour
Haut