Aide DM500HD - Aucune modification possible

pantoini

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/7/08
Messages
81
Bonjour à tous,

Voila un moment que ma DM500HD tourne comme une horloge, sous Oscam 1.10.
J'ai voulu mettre les chaines à jour via la recherche auto, et à la fin (au moment d'enregistrer), page verte et redémarrage de la box.
Idem pour les réglages de mes CAM, impossible d'enregistrer la moindre modification!

J'ai lu que mon problème pouvait venir d'une mémoire saturée?
Comment redonner de l'air à ma box, sans la flasher? (juste pour mettre à jour mes chaines et mon oscam)

Merci pour votre aide.

ma config:
DM500HD
Gemini version 0.34-r2
Enigma 2011-07-06-experimental
image: experimental 2011-03-24
kernel: 2.6.18
 
Bonjour à tous,

Voila un moment que ma DM500HD tourne comme une horloge, sous Oscam 1.10.
J'ai voulu mettre les chaines à jour via la recherche auto, et à la fin (au moment d'enregistrer), page verte et redémarrage de la box.
Idem pour les réglages de mes CAM, impossible d'enregistrer la moindre modification!

J'ai lu que mon problème pouvait venir d'une mémoire saturée?
Comment redonner de l'air à ma box, sans la flasher? (juste pour mettre à jour mes chaines et mon oscam)

Merci pour votre aide.

ma config:
DM500HD
Gemini version 0.34-r2
Enigma 2011-07-06-experimental
image: experimental 2011-03-24
kernel: 2.6.18
Si ta box est une clone, change l image avec une autre plus stable, sinon lance une mise a jour en ligne !
 
Merci Zendagi de me venir en aide!
Ma box n'est pas un clone!
Dans le BluePanel, je vais dans "Addons" et dans la liste, tout est à 0 (comme si le serveur était off-line)
Malgrés ça, il y a en haut à droite "2 update(s) available".
Je fais alors "show update" et RIEN!
Dans le doute, je clic sur "upgrade", confirme, et... rien! ("...mis à jour ou retiré 0 paquets avec 0 erreurs")
J'accepte le redemarrage... Ecran vert et retour de l'image, sans modification de ma box... snif!
Mais je suis bien connecté car share avec mes peers ok.

C'est une image IHAD ICVS+GP3.
 
Merci Zendagi de me venir en aide!
Ma box n'est pas un clone!
Dans le BluePanel, je vais dans "Addons" et dans la liste, tout est à 0 (comme si le serveur était off-line)
Malgrés ça, il y a en haut à droite "2 update(s) available".
Je fais alors "show update" et RIEN!
Dans le doute, je clic sur "upgrade", confirme, et... rien! ("...mis à jour ou retiré 0 paquets avec 0 erreurs")
J'accepte le redemarrage... Ecran vert et retour de l'image, sans modification de ma box... snif!
Mais je suis bien connecté car share avec mes peers ok.

C'est une image IHAD ICVS+GP3.
Je pense que t avais installé quelque chose qu a rendu l image non stable! dans tous les cas je te conseille de re-flasher ta box.
 
Du nouveau...
Par hasard, je suis retourné dans le BluePanel pour une mise à jour, et la, miracle!
Je lance l'update, et redémarre la DM500HD! Mais... je reste bloqué sur l'écran d'accueil IHAD avec la led rouge qui clignote sur la box...
Bilan: j'ai plus la TV now...!
On reste calme et on va y arriver!

Help me...please...
 
j ai aussi une dm500hd original ca me le fais quand je telecharge trop de plugins donc j en conclu que c et du a un manque de memoire
sans me prendre la tete je flashe c est radical et ca netoi ttes les conneries que j aurrai testé
profites en pour tester les autres images t en a des formidables pour dm 500hd vraiment
essai la derniere nemesis tu voudras plus la virer promis
 
Du nouveau...
Par hasard, je suis retourné dans le BluePanel pour une mise à jour, et la, miracle!
Je lance l'update, et redémarre la DM500HD! Mais... je reste bloqué sur l'écran d'accueil IHAD avec la led rouge qui clignote sur la box...
Bilan: j'ai plus la TV now...!
On reste calme et on va y arriver!
Help me...please...
Je pense que la mémoire est saturée du coup la box n arrive pas a démarrer!
Re-flash ta box et à l avenir fait gaffe a ne pas installer trops de truc dessus!
 
Retour
Haut