[Résolu] DM500HD ne boot plus!

lunatic_672

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/1/10
Messages
74
bonjour a tous!

ma dm500hd ne démarrer plus il y a quelque semaine, lumière verte qui rester allumer et impossible de se connecter avec l'adresse ip. je me suis pas trop casser la tête je l'ai envoyer en sav. aujdui je la reçois, réparer avec une image officiel, j'ai voulu remettre l'ancienne image que j'avais et ca me refait la même chose!
je la casse le jour même du retour SAV :cl16:

et après plusieurs recherche sur le net j'ai vu qu'on pouvait flasher par usb. donc j'ai installer le driver etc.

une fois DreamUp lancé, je clic sur "connect" puis j'allume ma dm500hd, et là surprise il la reconnais!!! donc je continu, je clic sur flash, je choisi l'image officiel et la ça bloque!!!

j'ai essayer avec d'autre image notamment avec l'expérimental et ça bloque plus ou moin au même niveau!

dm500hd use originam firmware 2.jpgdm500hd use originam firmware.jpg

si vous connaissait la solution a ce problème je serrais ravis car je n'est vraiment pas envie de le re-envoyer en sav le jour même....
des suggestions ?

merci d'avance :bye:

j'ai réussi a avancer a cet étape:

15:21:23 Uploading file to box...
15:30:30 box is flashing from its memory...

puis plus rien.... cela fait une heure que ça tourne...
 
Dernière édition:
c bon c régler!!

quelqu'un c'est comment installer cccam sur openblackhole ???
 
comment est ce que tu as réglé ton probleme ?
j'ai les memes symptomes que toi mais je ne sais pas comment m'en sortir sans predre de risques ??
 
salut,
certains images provoque le blocage du bootloader,
quand ça bloque sur lumière vert il faut le reflasher par usb+ethernet

1. télécharge et installe le driver suivant, tu le trouveras sur google: CP210x_VCP_Win_XP_S2K3_Vista_7 (c'est pour un COM virtuel)
2. branche DM500hd en usb + ethernet et laisse windows reconnaitre la box
3. lance DreamUp, choisi le port sur lequel la DM500hd est connecter et clik sur Connect, une foi connecter lesse dreamup de côté.
4. avec INTERNET EXPLORER entre ladresse ip de ta box: la dernière adresse ip de ta box avant que ça plante (si tu la connais pas clik ici)
5. une fois l'adresse ip entrer soit tu tombe directement sur une page où tu peut directement flasher a partir de cette page, il suffira de suivre les instruction.
Soit il n'y a rien qui s'affiche/ou pas d'onglet Flash sur la page qui s'affiche a ce moment là tu débranche l'alimentation de la box et tu le rallume en restant appuyer sur le bouton On/off de la façade et tu fait rafraichir la page et/ou tu re-entre l'adresse ip et là ça doit s'afficher!

voilà, si tu bloque n'hésite pas a me dire à quelle étape

Pour l'image perso j'utilise DreamEliteBH_DM500_133C. je t'es up une archive avec l'image et les instruction pour Cccam. voici le lien
 
Dernière édition:
Retour
Haut