DM800 clone sim1 vers sim2.10

elpigeondindo

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/1/12
Messages
121
Bonjour, j'ai une dm800 made in china en sim1 et je viens de trouver un sim2.10.

Mais lorsque je met la nouvelle sim, j'ai une erreur sur l'afficheur "DREAMBOX MULTIMEDIA -> error!"

Ce n'est pas la meme erreur que le NO CA FOUND car je ne peux pas du tout mettre de booloader ca bug a chaque fois.

Quand j'utilise dreamup patched j'ai le message suivant apres le preloader "No CA found by 2nd stage loader, please contact support at dream-multimedia", mais par contre j'ai acces au flash par ip ensuite. Mais j'ai essayé de mettre un ssl84, ss70 et divers image rien. J'ai meme essayer le soft de yassinov ca veut pas pas bouger.

Si quelqu'un veut bien perdre du temps avec moi svp, merci d'avance.
 
Merci pour ton aide.

Le probleme est que j'ai un sim 2.10 et une dm800HD pas la SE. Je ne sais pas si elle est bien compatible. Je vais essayer le tuto pour voir quand meme.

- - - Mise à jour - - -

Bon apres essai et suivi a la lettre du tuto, toujours meme probleme "DREAM MULTIMEDIA ERROR!"
 
Merci pour ton aide.

Le probleme est que j'ai un sim 2.10 et une dm800HD pas la SE. Je ne sais pas si elle est bien compatible. Je vais essayer le tuto pour voir quand meme.

- - - Mise à jour - - -

Bon apres essai et suivi a la lettre du tuto, toujours meme probleme "DREAM MULTIMEDIA ERROR!"
sim 201 ou 210 ca change rien du tout.
pour resoudre ton prbleme:
1 - remet ta sim1 et flash avec une image pour sim2xx, a la fin du flash t auras le fameuse erreur ca no found
2 - eteint la boxe et remplace la sim1 par la sim2
3 - rallume la boxe et tout doit rentrer dans l ordre.
 
Retour
Haut