Aide Dm800 et telereseau

zip86

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/5/13
Messages
16
Bonjour,
j'ai une dm800sim 201,
je n'arrive pas à configurer pour les programmes du câble(UPC cablecom)
j'ai suivi le tuto, mais les chaines cryptées restent noir,
merci de votre réponse:fool:
 
Bonjour,
j'ai une dm800sim 201,
je n'arrive pas à configurer pour les programmes du câble(UPC cablecom)
j'ai suivi le tuto, mais les chaines cryptées restent noir,
merci de votre réponse:fool:
tu recois tes chaines comment ? par le biais d’un abonnement officiel, accès a un serveur de partage ?
merci de donner plus d infos.
 
Je n'ai pas d'abonnement ni de sevice de partage car je viens d'acheter cette dm800.
j'avais déjà une 500 qui fonctionnait parfaitement bien mais ce n'est pas moi qui l'avait configurée.
Je suis branché sur un téléréseau(cablecom)
 
Je n'ai pas d'abonnement ni de sevice de partage car je viens d'acheter cette dm800.
j'avais déjà une 500 qui fonctionnait parfaitement bien mais ce n'est pas moi qui l'avait configurée.
Je suis branché sur un téléréseau(cablecom)
pour avoir les chaines cryptées il te faut soit un abonnement officiel soit un accès a un serveur de partage.
je te conseille de faire un peu de lecture sur le principe de sharing avant de poser d autres questions.
 
Salut,
avec quelle emu ?
Le fichier keys est le bon ?
Tu arrive au moins à voir la chaine ouverte de l'operateur,celle qui passe les promotions,etc ?
 
Salut,
je ne sais pas quel EMU mettre, mais j'arrive à voir toutes les autres chaînes sans problème.
j'ai essayé de reprendre les keys de ma dm500 et de les balancer sur ma dm800, mais cela ne fonctionne pas.
 
Je croit que j'ai mgcam 1.35 et gbox 802.
 
Active alors mgcam.
Tu-as bien le fichier keys en usr/keys ?
 
Ok, j'ai activé mgcam 1.35a et oui j'ai bien le fichier keys dans usr/
 
Essaye avec cccam.
Ton téléréseau est direct depuis cablecom ou c'est par le biais d'un autre fournisseur ?
 
Non, mon telereseau est direct,
je dois mettre quelle version de cccam!
 
Ok, je vais essayer.
je dois mettre CCcam 2.2.1 et ensuite!
je peux réutiliser mes keys de ma dm500!
 
Oui, essaye déjà ca.
Fonctionne pas,
je désespère.
Pourtant ce sont les même keys que sur ma dm500.

- - - Mise à jour - - -

J'ai mi CCcam 2.2.1 et les fichier que j'ai trouvé sur le net(Dreambox keys_03-05-2013/(keys+scce)
et cela a fonctionné 10 minutes, toutes les chaînes étaient ouvertes, mais maintenant j'en suis de-nouveau au point de départ, c'est à
dire que j'ai uniquement les chaînes libres qui passent sans que je ne fasse aucunes manipulation suplémentaire.
Quelqu'un peut me donner des infos???
 
Pas de bol l'ami.
C'est off depuis la fin de cette apès-midi.
J'espère qu'il y aura des nouvelles.
 
J'ai cru que c'était un gag, mais effectivement elles ont changées juste au moment ou j'ai réussi à tout bien configurer.
Merci pour tes précieuse informations que tu m'a fourni pour que je puisse m'en sortir avec ma box.
Tiens moi au courant si tu a du nouveau,
Je repost sur ce sujet dès que j'ai du nouveau égallement.
 
Retour
Haut