DM800 HD ne démarre plus

meddyb

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/8/09
Messages
176
Bonjour,

Ma dreambox 800hd clone vieille de 7 ans, ne s’allume plus depuis la semaine dernière. En 7 ans je n'ai jamais eu de probleme, je l'aimais bien, je l'avais acheté en chine lors d'un voyage a Hong Kong

Quand je la branche, l’écran en façade s’allume 1/10ème de seconde et puis s'éteint, les lumières orange et verte du réseau restent allumé, et la plaque pour dissiper la chaleur chauffe énormément


J'ai tout essayé
- éteindre, attendre puis rallumer
- rebrancher et rebrancher directement une dizaine de fois
- dreamup, dreamup patched ...
- rallummer avec le doigt sur l'interrupteur
- le réseau ne fonctionne pas en fait
- dreambox optiflasher
- j'ai essayé une autre alimentation, mais je n'ai pas exactement la même....

le fait que l'écran s’allume et s'éteins rapidement vous dis quelque chose ?

La je l'ai démontée, j'ai retiré les prise sata, le module du modem et le disque dur

quelqu'un a t il un schéma pour trouver le condo de l'alimentation svp, je suis une brelle en electricité, et donc avec un schema je ne peux pas me tromper

d'avance un grand merci

QUESTION :

a quel modele de dreambox correspondent les Vu+ ( par exemple dm800 correspond a quel modèle, et est ce que toutes les images sont compatibles dm--->Vu+ ?)
 

DM800 HD ne démarre plus​

Bonjour,

Ma dreambox 800hd clone vieille de 7 ans, ne s’allume plus depuis la semaine dernière. En 7 ans je n'ai jamais eu de probleme, je l'aimais bien, je l'avais acheté en chine lors d'un voyage a Hong Kong

Quand je la branche, l’écran en façade s’allume 1/10ème de seconde et puis s'éteint, les lumières orange et verte du réseau restent allumé, et la plaque pour dissiper la chaleur chauffe énormément


J'ai tout essayé
- éteindre, attendre puis rallumer
- rebrancher et rebrancher directement une dizaine de fois
- dreamup, dreamup patched ...
- rallummer avec le doigt sur l'interrupteur
- le réseau ne fonctionne pas en fait
- dreambox optiflasher
- j'ai essayé une autre alimentation, mais je n'ai pas exactement la même....

le fait que l'écran s’allume et s'éteins rapidement vous dis quelque chose ?

La je l'ai démontée, j'ai retiré les prise sata, le module du modem et le disque dur

quelqu'un a t il un schéma pour trouver le condo de l'alimentation svp, je suis une brelle en electricité, et donc avec un schema je ne peux pas me tromper

d'avance un grand merci
il faut changé ton alimentation spéciale dreambox j'ai eu le même problème avec ma drembox 800 et c'est comme ça que j'ai trouvé la solution bon courage tiens nous au courant
 
Merci Mounir, je vais essayer d'en acheter une demain !

en ce qui cioncerne la correspondance vu+ dreambox, pourrais tu me dire a quel model de vu+ correspondrait la dm800hd ou la dm800hd se stp ?

encore merci
 
slt 7 ans elle a fait son temp lol, si tu rachete un demo prend un vuplus duo sé abordable et tourne nickel
 
Merci Mounir, je vais essayer d'en acheter une demain !

en ce qui cioncerne la correspondance vu+ dreambox, pourrais tu me dire a quel model de vu+ correspondrait la dm800hd ou la dm800hd se stp ?

encore merci

C'est pas compliquer meme le plus "pourri" des VU+ est mieux que les Dream 800 Hd.

Tu as le Zero par exemple a 130 euros qui sera equivalent a une dream 800 mais en mieux.
 
Bonjour l'ami,

moi j'ai déjà eu le même problème et ça provenait de l'alimentation que j'ai changé.
 
Merci pour vos réponses les gars !
Hier j'ai cherché un commerce avec des alimentations, mais j'ai pas trouvé.

Je suis obligé de passer par internet, mais j'ai peur de mettre 25€ dans une alimentation pour me rendre compte que c'est pas ca ...car hier j'ai essayé avec l'alimentation de la freebsd révolution, qui a les mêmes caractéristique, et cela n'a rien donné...je vais voir si dans mes voisins y en a pas un qui a une dreambox...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Merci pour vos réponses les gars !
Hier j'ai cherché un commerce avec des alimentations, mais j'ai pas trouvé.

Je suis obligé de passer par internet, mais j'ai peur de mettre 25€ dans une alimentation pour me rendre compte que c'est pas ca ...car hier j'ai essayé avec l'alimentation de la freebsd révolution, qui a les mêmes caractéristique, et cela n'a rien donné...je vais voir si dans mes voisins y en a pas un qui a une dreambox...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Non mais si ça ne marche pas avec l'alim de la freebox alors c'est pas l'alim
Moi j'utilise que des alim freebox sur mes dream car elle sont plus stabe et de meilleur qualité.

Ouvre ta dream et regarde si tu n'a pas des condensateur gonflé


Attention a bien débrancher l'alimatation avant d'ouvrir ta dream
 
Oui je l'ai ouverte et j'ai bien regardé, et je ne vois pas de condo gonflé.

Cependant...je vois que la sim bouge un peu. Elles fonctionnait très bien malgré cela. ( sur la photo ci dessous, je montre la sim qui s'enlève facilement)

si le problème venait de la sim, la dream ne démarre pas ou alors on a un écran de démarrage quand même ?

ImageUploadedByTapatalk1453537879.255516.jpg

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
si c’était la sim la boxe redémarre mais elle reste bloquée avec une erreur CA NO FOUND.
 
Retour
Haut