Aide DM800 hd pas d affichage sur l ecran de la facade

witness

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/12/14
Messages
69
bonjour la rom ,voila mon problème ,j ai une dreambox 800hd pvr quand j allume ma dm marche et se charge normalement sachant que je peut zapper .,faire des recherches , mais j ai aucune écriture plus rien au niveau de l écran de l affichage de ma dreamnbox,
votre aide serais la bienvenue a attendent une réponse merci par avance !!!!!!!!!!!!!!!! encore une fois merci
 
Dans un 1°ier temps , je dirais d'ouvrir ta dream et de regarder du coté de la connectique entre l'afficheur et la carte principal
 
salut tdmsat , merci j ai ouvert ma dream et j ai regarder tout est normale toujours le même problème. par contre une petite question est ce qu il existe dans le menu général un endroit pour réduire la lumière de l affichage
 
Je ne pense pas(pas de l'affichage en façade),je crois que ton lcd display est mort.
On en vend sur aliexpress pour environ 8€.
 
slt l'ami
Ta dm est connectée a ta tv avec quoi? HDMI? peritel?
c'est de la que vient le probléme a mon avis, j'ai déjà eu ce prob : aprés le flash au lieu de mettre dvi j'ai malentcontreusement mis sur scart ou l'autre et j'ai eu écran noir malgré que je pouvais piloter la dm.
soit tu reflashes et au moment de choisir sur quel type de connexion fais le bon choix...
soit tu mets une péritel et tu vois si tu peux changer
autrement je ne vois pas le probléme

re l'ami
je viens de m'apercevoir que tu parles du petit écran de la dm???
donc c un autre probléme, c'est la carte fille qui est morte, pas bien grave en soit...
 
salut tdmsat , merci j ai ouvert ma dream et j ai regarder tout est normale toujours le même problème. par contre une petite question est ce qu il existe dans le menu général un endroit pour réduire la lumière de l affichage
menu - paramètre - système - paramètres d'affichages
 
bonsoir quand tu la met en route y a t"il quelque chose a l'ecran
 
Merci Zendagi,
Je ne connaissais pas ce réglage.
Mais même en le mettant au minimum,
on voit les infos sur l'écran de la dream.
Donc,je pense qu'il faut changer ce lcd display.
 
salut tdmsat , merci j ai ouvert ma dream et j ai regarder tout est normale toujours le même problème. par contre une petite question est ce qu il existe dans le menu général un endroit pour réduire la lumière de l affichage
Salut
Dans la plupart des image oui. Menu, paramètre, système.
 
salut xxxx merci et bien qd je l allume il y a que la led qui clignote en rouge et aucun affichage sur l écran

- - - Mise à jour - - -

bonsoir quand tu la met en route y a t"il quelque chose a l'ecran

salut xxxx28, merci et bien qd je l allume il y a que la led qui clignote en rouge et aucun affichage sur l écran

- - - Mise à jour - - -

menu - paramètre - système - paramètres d'affichages

merci zendagi .je pensait que mon probleme venait de la et bien non
 
salut.....donc le lcd doit être hors service mais tu peux essaiye de la re-flasher pour voir si sa vient bien du lcd
 
100 % que la nappe de l'ecran de facade est hs, ca arrive parfois malheureusement
 
Retour
Haut