DM800 HD PVR sur NO CA FOUD

FLAMRO

DZSatien Passionné
Inscrit
1/2/10
Messages
252
Bonjour,voila aprés avoir essayer de flasher ma 800hd avec l'image(newenigma2-dm800-V3-3-2-ramimaher.nfi.
Ma dream est bloquée ,voici ce qu'il est indiquer sur l'ecran; Sim 201 team
#84B
www._____.com
-> error ?
* erroi :NO CA FOUD
Aprés observation et tutto sur le forum,ma dream est une clone.Le probleme,je ne connais pas la sim de la dream.
Avant,il y avait une image gemini2 projet.
Si vous avez des solutions,elle seront les bien venues.
Merci a tous,A+
 
Bonjour,merci pour les informations.Je vais essayer et je vous informe du résultat.Merci,A+

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,voila,j'ai essayer,mais sans aucun résultat.A+
 
Bonjour,
Procédure:
DM800HD détectée
le flash est envoyé
second stage OK
départ de la réparation (No CA found)
réparé
déconnecter la DM puis ON.....

Tu as quoi comme erreur ?
(tu as bien pris pour DM et non SE)
tu as une autre image dans ta signature ?
 
c est normal que ça ne marche pas, car la procédure est pour une sim 2, et si on sait quelque chose sur ta sim pour l instant c est qu elle n est surement pas une sim 2.
il y a de forte chance que ca soit une sim 1 puisque t avait une gemini2 sur ta boxe, essaye de reflasher avec cette image en utilisant dreamup et tiens moi au courant.
 
Bonjour,avec dreamup,je n'arrive pas a envoyer l'image sim1.J'ouvre dreamup,je detecte la dm et puis il me met un message d'erreur(NO CA Foud).A+
 
Bonsoir,j'ai deja essayé une version patchée et c'est le meme résultat.Merci pour l'aide,A+

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,aurait-il un loder patché plus puisant que je connais.D'avance merci
 
Bonjour,aurait-il une autre procédure pour recuperer ma dream,d'avance merci.A+
 
Bonjour,aurait-il un tutto en français pour l'utilisation de dreamup patché,car j'ai difficile a comprendre quand il faut deconnecter et reconnecter la rs232 de la dream 800hd.D'avance merci,A+

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,quand j'essaie de mettre l'image pour le flash avec dreamup patché,j'ai un message d'erreur suivant:FILE TO BIG.
Pourriez-vous m'eclairer.D'avance merci,A+
 
Bonjour,quelqu'un aurait-il une idéé.Au passage, je signal que c'est une autre dream que c'elle dans ma signature.A+
 
bonjour,

j'ai le meme pb (sur l'ecran : ERROR !) , j'ai essayé d'installé une nouvelle image via dream up--> aucun succés ;

j'avais Nemesis enigma 2 : 2011-09-28-3.2

merci d'avance de votre aide
 
bonjour,

j'ai le meme pb (sur l'ecran : ERROR !) , j'ai essayé d'installé une nouvelle image via dream up--> aucun succés ;

j'avais Nemesis enigma 2 : 2011-09-28-3.2

merci d'avance de votre aide
utilise optiflasher pour flasher ta box.
 
j'ai installé optiflasher; il me dit : ssl-bt not exist !, il me propose de le telecharger. il continue à me donner ce message ssl-bt not exist !. Que faire

merci
 
j'ai installé optiflasher; il me dit : ssl-bt not exist !, il me propose de le telecharger. il continue à me donner ce message ssl-bt not exist !. Que faire

merci
j ai modifié le lien, re-telecharge le.
 
Bonjour et merci,mais pour une sim1,quel ssl je dois prendre.A+
 
Bonsoir,j'ai essayé avec optiflash,l'image sim1 passe,mais toujour le meme resultat.Pour l'instant je ne comprend plus rien.A+
 
Bonsoir,j'ai deja essayé cette methode,mais j'ai une erreur (fil to big).A+
 
ecoute normallement ça doit marcher tu prend cable rs232 tu branche ta dream tu ouvre DM800_repair après DreamUP_patched_by_forhike_and_natas
et avec DreamUp tu va cherche la bonne image
 
Bonjour,j'ai passé une image sim1,la dream est toujour bloquée.Puis étant pas sur de la sim,j'ai passé une image sim2 (l'image passe et la dream se met en serial mode)et toujour le meme résultat.Puis j'ai démonter la box pour voir la sim,la sim est toute blanche sans aucune inscription.J'essaie de trouver,mais si vous avez une idée, elle est la bienvenue.Merci pour votre aide.A+
 
Bonjour,j'ai passé une image sim1,la dream est toujour bloquée.Puis étant pas sur de la sim,j'ai passé une image sim2 (l'image passe et la dream se met en serial mode)et toujour le meme résultat.Puis j'ai démonter la box pour voir la sim,la sim est toute blanche sans aucune inscription.J'essaie de trouver,mais si vous avez une idée, elle est la bienvenue.Merci pour votre aide.A+
c est bien une sim 1, et c est pour ca que t as tjrs les soucis apres le flash, car la plupart des outils gere les boot de la sim2 et non sim 1.
 
Bonjour zendagi,alors que faire pour trouver une solution a ce probléme.A+
 
Salut,

Nettoie en premier ta sim puis avec dreamup 1.3.3.4 ou inferieur tu passe une image avec ssl 72 et puis tout de suite aprés tu lui passe un ssl 72 ou inferieur
 
Bonjour nacer1963,comment procéder au nettoyage de la sim(un petit tutto),comme la dream est bloquée.
D'avance merci pour l'aide.A+
 
PXXX2003

Salut,

Tu enleve le couvercle de ta dream tu sort ta sim et tu l'a frotte avec une gomme blanche d'ecolier

@++

PXXX2003
 
Retour
Haut