Aide DM800 HD se ne boot plus

Satangel

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/12/13
Messages
16
Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité le boot de ma DM ne se termine pas.
Le boot démarre, clignote bleu quelques secondes et affiche :
dhcp ....
ash/bootlogo.elf
Il se relance automatiquement au bout de quelques minutes et affiche la même chose.
J'ai reflashé l'image mais çà ne change rien.
Bien besoin de pistes de recherche.
 
Dernière édition:
@polonais59
Merci pour ta réponse.
Avant de répondre à ta question voici ce j'ai fait depuis hier 19:26
J'ai suivi en partie le tuto de keelazel "Comment récupérer votre DM800SE et 500HD après avoir ( NO ERROR CA)"
Tout s'est déroulé normalement jusqu'à l'étape 8 où aucun navigateur ne lance le flash. Safari, Chrome, IE ne démarrent pas le flash.
J'ai donc flashé les images indiquées par keelazel : AllRussian_20110201 et SSL82 avec Sunray-Flashup , éteint et rallumé la DM800.
La DM800 reboot et fonctionne, elle n'est donc pas cuite , le transfo est en bon état.
J'ai ensuite flashé mon image toujours avec Sunray-Flashup , éteint et rallumé la DM800 mais çà ne boot pas, elle affiche boot #84.
Voilà, j'ai bien l'impression qu'il y a un pb entre mon image et le boot ce qui rejoint ta question à laquelle je ne sais pas répondre, je ne sais pas ce que j'ai comme boot ni si mon image a un boot 84.
Je voudrais savoir :
- SSL84 , BOOT#84 çà veut dire la même chose ?
- Où trouver SSL84 ?
- Faut-il , après le flash de mon image, que je flashe SSL84 ?
- Comment savoir si mon image "ICVS-Image-dm800se-11-21-ramiMaher-b.nfi" est BOOT#84 ?

Suite des opérations à 15:54
Ai téléchargé et flashé SSL84-b, çà boot toujours pas
 
Dernière édition:
salut

tu es certain que ta carte sim est une sim2 ?
si tu as jamais ouvert ta dream fait le et regarde ce que tu as comme carte sim
 
@kamelot
Merci, flashé avec Safari çà marche très bien :cl16:
J'aimerais savoir pourquoi une image qui marchait bien depuis 3 ans ne peut pas être réutilisée , il y a quelque chose qui m'échappe :fool:
 
Retour
Haut