[Résolu] Dm800 hd se v2 (originale)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isogame

DZSatien Légendaire
Inscrit
26/1/13
Messages
1 020
Bonjour

Je suis bloqué avec une dm800 hdse v2 sur NO CA POUND , normalement originale , elle n'a pas de sim !

Suite a un flashage sous openpli 6.4 , elle est bloquée ( openatv 6.4 était ok mais sans langage FR)

Je n'arrive pas passer en mode rescue , avec dreamup , dreamup patché , convection mini usb + Ethernet etc etc

Besoin d'aide svp les amis
 
Bonjour

Je suis bloqué avec une dm800 hdse v2 sur NO CA POUND , normalement originale , elle n'a pas de sim !

Suite a un flashage sous openpli 6.4 , elle est bloquée ( openatv 6.4 était ok mais sans langage FR)

Je n'arrive pas passer en mode rescue , avec dreamup , dreamup patché , convection mini usb + Ethernet etc etc

Besoin d'aide svp les amis
bonjour,
t'es sur qu'elle n a pas de sim !?
les boxes même officielle ont une sim normalement.
si c'est officielle, il faut utiliser une version officielle de dreamup et non patchée.
t'as un message d'erreur sur dreamup ?
 
Bonsoir,

as tu regler ton probleme, si je peut aider fait moi signe ok
 
bonjour a tous

non , je n'ai pas eu beaucoup de temps mais sur l'ecran c'est no ca pound

ecran affiche dreambox , sous dreamup

j'ai essaye avec dreamup , dreamup patché , universale dreamup , baranchement ethernet + mini usb

merci SAM pour ton mp mais pas de bouton mini flash , et sous JapharFlasherv1.1 et universale dreamup elle est reconnu comme DM800 se v2

- - - Mise à jour - - -

c'est bien une originale , sans sim , et reconnue comme dm800hdse v2

, j'ai resolu le soucis :

dreamup officiel et c'est bon mais le soucis venait du miniusb "mal" fiché car il y a l'epaisseur du capot

j'ai demonte le capot pour prendre la photo pour verifier sim ou pas sim puis j'ai reesayé et tout est ok


merci a tous



je recherche une image openatv en fr ! ou blackhole
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut