DM800 HD sim 2.01 inside

mmomo95

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/7/12
Messages
13
Bonjour, je souhaiterai changer mon image «Nabilosat Hd - NabiloBlackHole_DM800_ss69-modified.nfi». Elle bug pas mal, notamment avec les HD. Elle date de 2009. Merci de me dire si une autre image type Gemini, Blackhole ou autre serait moins bloquant . Merci pour votre aide. Salam:g:g
 
Bonjour, je souhaiterai changer mon image «Nabilosat Hd - NabiloBlackHole_DM800_ss69-modified.nfi». Elle bug pas mal, notamment avec les HD. Elle date de 2009. Merci de me dire si une autre image type Gemini, Blackhole ou autre serait moins bloquant . Merci pour votre aide. Salam:g:g


SALUT . après avoir tester plein d image pour dream clon ; j ai finalement garder TSIMAGE boot 84D ; télécharger simple et facile a utiliser meme pour ajouter d autre plugins ou avec dcc;
 
Bonjour, je souhaiterai changer mon image «Nabilosat Hd - NabiloBlackHole_DM800_ss69-modified.nfi». Elle bug pas mal, notamment avec les HD. Elle date de 2009. Merci de me dire si une autre image type Gemini, Blackhole ou autre serait moins bloquant . Merci pour votre aide. Salam:g:g
t as une sim1 sur ta boxe donc tu peux pas profiter des nouvelles image, cela dit y a cette version de gemini qui est adaptee pour ta boxe.
 
Merci pour vos réponses. J'ai mis le version GP3-dm800-2013-ramiMAHER, belle image mais elle est très lourde. Je vais essayer celle de Zendagi pour voir .
Que veux dire exactement Sim 2.01 ? Encore merci pour votre aide. salam
 
Retour
Haut