DM800 ...j ai merder...

blackbeast

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/3/13
Messages
4
Hello a tous je suis stef de suisse 36 ans...

mon ancienne DM800 HD ne fonctionnait plus, plus moyen de changer les chaines, et ceci avec plusieurs télécommande... bref j en ai commander une autre , une clone...

je l ai recu et elle avait l image nemesis 2.4 98r6 et j avais des problèmes de timer qui on apparement été corrigé dans la version d'après,la 99r1 donc j ai decidé de faire un flash de mise a jours et la patatra comme vous pouvez vous en douter, no ca found...
donc j ai ressayer en connectant en serie avec dream up 1.3.3.4, le 8 et 9 mais sans succes plus moyen de mettre une image..bref ca fait 4 heures que j essaye tous et je sais pas quoi faire, j ai du louper un truc mais quoi ?
j ai installer le bootloader 84 de la page nemesis puis la version 2.4 101r1, mais sans succès,

est ce que je dois en recommander une 3ème ou est ce que c est recuperable...sur ce merci d'avance mais la jevais coucher a 3h30

A+
 
lol
j’espère que ta dormis un peut ...
j'en connais un autre comme toi qui a passer des nuit blanche :laugh:
tu a quoi comme box exactement ?
normalement si tu la relier au réseau et tu met en "boot loader" elle t’affichera son adresse ip que tu rentrera sur ton navigateur internet pour recharger ton image ...
 
utilise la dernière version d optiflasher (la 2.0.0.4 si je me trompe pas) et flash avec une image adaptée pour ta boxe (et non avec une officielle)
 
il doit etre encore au lit ....

Hello...

Presque :)

non mais j ai reussi a installer cette image Newnigma2 v3.3.2-dm800-ramiMAHER #ssl84b


pas sur que ce soit le top, mais bon ca marche madame est contente, merci a vous tous
 
Salut,sache que pour les dream les meilleurs image sont newnigma est dieu sait que j'en est testé et en plus tu a pris la ramimaher,la plus stable.donc garde la tu a très bien choisi,je suis sûre que c'est plus stable qu'avant non??moins de freeze etc??bonne journée.
 
Retour
Haut