DM800 lecture iptv VOD

mat46007

DZSatien Curieux
Inscrit
27/8/14
Messages
44
Bonjour,
j'ai recemment essayé l' iptv sur ma DM800 avec blachole 3.2.3. Cela fonctionne avec les chaines en direct, tf1, M6,.... mais les VOD ne fonctionnent pas ?
J'ai essayé de lire avec kodi et la c'est ok, a part que je ne sais pas faire d'avance et recul rapide avec l'addon iptv client, mais ca c'est un autre probleme.
Une idee pourquoi les vod ne fonctionne pas avec la DM800 ?
 
Bonsoir Wesh,
Qu'est ce qu'il y aurait comme différence entre openpli et blackhole ?
Ayant une dm800 originale, je ne peux pas installer openpli 6 je pense
 
y a pas de version d openpli 6 encore adaptée pour ta boxe pour l'instant..
sinon ta combien en débit internet ? (utilise http://beta.speedtest.net/fr pour faire un test)
il faut minimum 16Mb (2MO) pour un film SD et le double pour un film HD
 
Je tiens à rappeler que sur Kodi je lis sans problème les vod donc ma connexion est bonne. Pq m'a dm800 ne lit pas du tout le vod ?
 
Bonjour,

Wesh a raison, OpenPli est bien meilleur que BlackHole. Ceci dit, sur la DM800, il n'y a pas de version stable officielle qui fonctionne correctement à tous les niveaux. Sur le net (Google est ton ami), tu trouveras facilement des images customisées pour ta box qui tourneront sous OpenPli et qui seront optimisées. Elles te permettront de tirer le meilleur parti de ta box et très certainement de ne plus avoir les bugs que tu as pour l'instant.

PS : je te confirme que, que ta box soit originale ou pas, il existe des versions d'OpenPli customisées installables. De plus, même si tu installes une image qui se révèle ne pas être compatible et que tu briques ta box, elle sera toujours récupérable facilement via le boot de secours. Tu ne prends donc aucun risque. Dans le pire des cas, tu n'auras qu'à réinstaller BlackHole si tu n'es pas convaincu.
 
Tous les gens qui recommande de mettre OPEN PLI sur une dream 800 avez vous deja tester OPEN PLI sur une dream 800?
OPEN PLI sur une dm 800 c'est vraiment catastrophique , c'est trop vieux et ça ne fait que deconner.

Blackhole est de très loin meilleur sur une dream 800

Par contre comme ya pas beacoup de memoire sur dream vaut mieux avoir une grosse connexion pour eviter le buffering

avec XC pluging la VOD marche très bien sur DM 800 sil 201 avec Blackhole

- - - Mise à jour - - -

Par contre la vod en 1080 je ne crois pas que ça puise marcher sans saccade a cause la puissance de la dm800

le 720p lui aucun soucus
 
Bonsoir UVFMA,
Ou se trouve le XC plugin, car j'ai parcouru la liste des plugins mais je ne l'ai pas trouvé !
 
Retour
Haut