[Résolu] Dm800-probleme connexion

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonsoir a tous, j'ai un petit soucis avec ma dream 800, celle ci fonctionnait tres bien, et la ce soir j'ai du réinitialiser mon routeur a cause d'un probleme qui n'avait rien a voir avec ma dream, mais depuis je n'ai plus de connexion, celle ci est reliée par cable, lorsque je lance un test réseau, tout est ok, sauf nom du serveur il me met non confirmé, je ne comprend pas pourquoi. J'ai essayer de reparamétrer le reseau manuellement sans succes, lorsque je vais dans le plugin Inadyn, il me met your IP: Error Error code: Check Network no answer from dyndns. Pourtant celui ci est bien a jour aussi, je suis donc dans la m.... car plus de connexion plus de cccam plus de télé...Voila, si quelqun est dispo pour me venir en aide ça serait bien sympa. bonne soirée a tous, @ndres
 
re, voila j'ai fais un factory reset pour essayer d'y voir plus clair, et j'ai réactiver le dhcp et maintenant lorsque je fais test réseau ce n'est plus le nom serveur qui n'est pas confirmé mais l'adresse Ip je ne comprend vraiment pas... a l'aide svp
 
re, voila j'ai fais un factory reset pour essayer d'y voir plus clair, et j'ai réactiver le dhcp et maintenant lorsque je fais test réseau ce n'est plus le nom serveur qui n'est pas confirmé mais l'adresse Ip je ne comprend vraiment pas... a l'aide svp

Salut
Je ne comprend pas ton blème essaye d'expliquer un peux mieux stp..
@++
 
je ne parviens plus a faire fonctionner la connexion de ma dream suite a une réinitialisation de mon routeur... et je ne comprend pas pourquoi.
 
ben je conais pa trop ds ce domaine
je croi bien il fait mettre ton host et ton port ds le modem :
 
no je ne dois rien mettre dans le modem j'ai pas touché la config.
 
hello
dans le nom de serveur mettre l ip de la passerelle autrement dit le routeur
de meme pour dns primaire et sauvegarder , tout rentrera dans l ordre
fais un retour si c est ok
 
salut j'ai deja effectuer des reset de mon routeur et je n'ai jamais eu a faire a ce probleme, je vous promet, je n'ai jamais rien du faire de spécial si ce n'est réouvrir le port utilisé pour le sharing et c'est tout. Ma dream se reconnectait automatiquement, je relançais cccam et c'était reparti mais la galere ...
 
bonsoir, merci a spyder qui a passer des heures avec moi a se prendre la tete pour trouver d'ou venait le probleme, on a fini par trouver, merci a lui.
 
Salut, ravis pour toi que ta résolu ton problème, mais ca serais mieux si tu donner la solution aux membres du forum, car ca aide pour ceux qui auront ce genre d'ennuis ...
 
oui lol j'ai oublié de conclure, en fait sur mon routeur il y a 2 ports dédiés a la télé (belgacom) et la dream était connectée sur un de ceux ci, ce qui empechait le bon fonctionnement da la connexion internet sur la dream. Voilà ;)
 
Retour
Haut