[Résolu] dm800 Pvr et le Son AC3+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ricoclay

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/5/16
Messages
3
salut a tous, jaimerai savoir si le son dolby digital plus ou AC3+ lequelle utilise TNT FRANCE peut fonctionne sur dm800HD PVR
 
bonjour pour dm800hd pvr
sur astra elle marche bien mes sur ab3 5west il y a image mes pas de son j'ai deja test la dm800 ne pas compatible ac3+
 
Salut

Sur amiko avec image HDMU openpli, ça fonctionne. Il y a sans doute une openpli ou une variant pour la dm800 qui fonctionne.

Bye
 
moi je parle bien de la dm800 pvr et pas d autre décodeur j 'ai deja tesre avec bhl 2.17 et openpli ext ... et toujour la meme chose pas de sent ac3+ sur ab3 5w
 
Il y a une satdrem pour la dm800

Une astuce pour tous les démos, bous pouvez extraire le fichier audio.elf d'une openpli qui g-ère l'ac3+ et le réinjecter dans votre distro habituelle. Le fichier se charge au démarrage (/boot)
C'est ce que j'ai fait pour HDMU en sh4.

Bye
 
ce que vous dite et possible car déjà bidouilles dans l'img d'une dm800 pvr sim estar qui a un tuner a broche il impossible a reconnaitre avec les les nouvelle img bhl et openpli ext..
j'ai du extraire les pilote du tuner d une image gemini qui reconnais le tuner et de les maitre sur une autre bhl et ça marche mes pour ce que vous dite pour les audio pas teste encore mes tu me donnes une envi de teste car je ponces avons que ses un problème hardware mes ci en peux modifie l image avec le fichier audio alors ses le top .
je vais test et je vous tien informes
 
ce que vous dite et possible car déjà bidouilles dans l'img d'une dm800 pvr sim estar qui a un tuner a broche il impossible a reconnaitre avec les les nouvelle img bhl et openpli ext..
j'ai du extraire les pilote du tuner d une image gemini qui reconnais le tuner et de les maitre sur une autre bhl et ça marche mes pour ce que vous dite pour les audio pas teste encore mes tu me donnes une envi de teste car je ponces avons que ses un problème hardware mes ci en peux modifie l image avec le fichier audio alors ses le top .
je vais test et je vous tien informes

OK, ça m'intéresse si tu trouves un audio.elf version mips dm800, je n'ai pas encore cherché parce que mon amiko en sh4 est nickel et que ma dm800 n'est pas sur AB3.
Si tu ne trouves pas, dis-le moi, je chercherai aussi.

Bye
 
salut bon voila seule chose que j ai trouver j'ai pus lire les chaine du 5west ab3 via le vlc sur pc et surpris il y a le sent nikel .
conclusion que la dm800 pvr et compatible ac3+ mes juste il faux maitre les codec pour lire le ac3+ les bon driver compatible ac3+ car sur pc il y a le sent mes via la dvi ou les rca rient rest a a test via la sortie optique ci quelle quin peux test . car je nes pas le cable optique .
je cherche une image dm8000 pour faire un test d’extraction des driver audio car cette dernière elle a les driver ajoure .
a +
 
Salut

Je vais chercher un audio.elf ac3+ pour dm800, si je trouve je te l'indique ici.

Bye
 
Cherche codec AC3+ pour DM800HD

Bonjour,
J'ai trouvé votre discussion au sujet du codec AC3+ si quelqu'un en dispose je suis très intéressé.
J'ai probablement des images le contenant mais où le trouver, comment l'extraire et comment l'insérer dans la DM800HD ?
merci d'avance
 
Salut

Pour l'instant pas sur mips. Les images ont le codecs son intégrés dans le frontal enigma, alors que sur sh4, le son et l'image sont dans des audio.elf et video.elf. Il faudrait recompiler complètement l'image avec l'ac3+. Ce serait possible mais il y a si peu de chaines ac3+ qu'il y a peu de chances que cela soit fait un jour.
Il reste deux solutions, soit lire la chaine en stream par un PC, une tablette ou une TV connectées, y compris un raspberri pi, pas cher et pilotable par télécommande. Soit sortir le son par la prise audio numérique et l'injecter dans ta tv si elle l'accepte, soit dans un ampli compatible ac3+.
Le moins cher est le raspberri pi en média center avec kodi. Cherche sur Gogol, tu trouveras plein de howtos.

Bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut