Aide Dm800 qui ne se flash pas avec le navigateur web

warrenb

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/10/09
Messages
177
Bonjour les amis,
Je vous explique mon cas. J'ai une dm800 ssl75 que je n'arrive pas a la flasher a l'aide de mon navigateur web. Quand je clique sur le bouton Flash rien ne se passe !
Une idée ?
 
bonjour
j ai le meme probleme , j ai changer de navigateur couper mes protection(antivirus et autre ) mais rien ni fait on me dit de le faire avec le cable rs232 normalement serra tester aujourd hui ou demain
j espere ...
 
Meme avec le cable rs232 ça ne marche pas pour moi
 
Bonjour les amis,
Je vous explique mon cas. J'ai une dm800 ssl75 que je n'arrive pas a la flasher a l'aide de mon navigateur web. Quand je clique sur le bouton Flash rien ne se passe !
Une idée ?
ton boot est tres vieux, flash en utilisant les outils a ta disposition
 
bonjour
moi j ai un boot 70 et je n arrive pas non plus , comment faire et avec quoi ? merci de bien expliquer car novice dans ce domaine
j ai eu un cable rs232 et quand je veux la flasher avec flashwizard je mets l image dedans et il me marque ne vas pas pour la dm7025 , je comprend pas j ai une dm 800 hd pvr
merci
 
Avec le câble RS232 puis DreamUP cela devrait rentrer dans l'ordre, normalement sur ce forum tu y trouvera
toutes les informations sur cette méthode par le bouton "recherche avancée"
 
merci je vais voir ça et essayer ,
j espere que ça marchera je desespere
 
en principe avec cette version OUI mais yen a pour au moins 1 heure de flash pour remettre de l'ordre

surtout prends une bonne version IMAGE pour ta DM
Boot et Sim très important
 
qu est ce que je dois mettre dans select one comme ip mon pc ; dm ; ou box internet ?

et comment mettre mon image dans le programme
merci

- - - Mise à jour - - -

qu est ce que je dois mettre dans select one comme ip mon pc ; dm ; ou box internet ?

et comment mettre mon image dans le programme
merci

- - - Mise à jour - - -

en principe avec cette version OUI mais yen a pour au moins 1 heure de flash pour remettre de l'ordre

surtout prends une bonne version IMAGE pour ta DM
Boot et Sim très important

pour le boot je sais que sait 70 mais la sim impossible de savoir rien marquer sur la sim , rien marquer sur les etiquettes de la dream , ????
avez vous une image a me conseiller au passage
merci
 
non avec dream UP tu touche a rien juste tu injecte ton image et il fait le reste
 
comment injecter l image ? je vois rien pour rechercher l image sur le progr
merci
 
salut
pour savoir quelle sim c'est facile !!! lol

tu debranches ta dm par l'arriere et tu rallume en restant appuyé en MEME TEMPS sans RELACHER avec le bouton droit en facade jusqu'a ca qu'a l'écran de la dream c'est indiqué
,
regarde bien et ensuite tu seras quel boot tu as et quel SIM

voila pour toi
 
desoler pour le boot ok #70 mais sim pas marquer ,
 
C'est quoi comme démo, car il existe plusieurs versions dont pour les officielles et clones.
Afin pour ne t'induire en erreur il est préférable de mettre ta signature se sera mieux pour comprendre
 
salut,

Le boot # 70 est pour l'ancienne sim 1 , tu ne peux y installer les images pour sim 2, si tu veux mettre à jour ta box , achete lui une sim 2.0.1.
Toutefois il y'a une procedure pour upgrader la sim 1 vers sim ferrari , mais ça marche pas sur toute les sim
La discution LA et le tuto ICI
 
Retour
Haut