dm800-Tuner

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonsoir a tous, voila j'ai reçu une dreambox 800hd mais petit soucis, je me suis planté et j'ai pris une avec un tuner C, disposant d'un tuner dvbs je l'ai remplacer et tout va bien sauf que par moment le signal s'en va (tuner failed) et je dois couper l'alim et la rebrancher pour que ça reparte. D'ou pourrait venir ce probleme ? Si quelqun peut m'aider ça serait cool, merci et une bonne soirée a tous.

- - - Mise à jour - - -

Up.... toujours le meme probleme, cela devient embetant, je suis sur que ça ne vient pas de l'antenne car avec un autre décodeur y a pas de soucis... Svp, besoin d'une réponse, je suis embeté la dream est toute nouvelle.... J'espere que quelqun pourra m'aider. Bon dimanche a tout le monde
 
Et bin personne pour proposer une soluce ? C'est rare, ou sont les membres actifs ? :laugh::laugh:
 
ton tuner donne des signes de faiblesse,as tu un ventilateur ds ta dm?
 
salut malherbe50, merci de m'avoir répondu, mais je pense pas que le probleme vienne du tuner car dans d'autre dream il fonctionne bien. Oui il y a un ventilo dans la dream.
Est ce que ca serait possible qu'il y ait un soucis de compatibilité vu que la dream etait équipée d'un tuner C a la base ? et est ce qu'il est vraiment pas possible de configurer les tuner C pour capter les satéllites principaux (astra, hotbird,..) ???

Merci de m'aider a comprendre et une bonne soirée
 
salut malherbe50, merci de m'avoir répondu, mais je pense pas que le probleme vienne du tuner car dans d'autre dream il fonctionne bien. Oui il y a un ventilo dans la dream.
Est ce que ca serait possible qu'il y ait un soucis de compatibilité vu que la dream etait équipée d'un tuner C a la base ? et est ce qu'il est vraiment pas possible de configurer les tuner C pour capter les satéllites principaux (astra, hotbird,..) ???

Merci de m'aider a comprendre et une bonne soirée

Salut,

C'est que ton tuner est mal fichu dans son logement, nettoie ses connects et inserres le bien dans son slot
 
merci nacer je vais essayer ça, mais avec les tuner C impossible de capter astra et hotbird alors c'est bien ça ?
 
Retour
Haut