Dm800hd Clone -Bug démarrage

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonsoir a tous, voila j'essaie de configurer une dream pour mon ami, je l'ai flasher via reseau avec une image Blakhole sim201 bl#84b, l'image est bien passé sauf que lors du redémarrage la dream reste bloquée sur "booting..." apres 15 minutes d'attente rien ne se passe, si quelqun peut m'aider ça serait sympa, merci a tous, cordilament, @ndres8
 
yes mais le probleme c'est que j'ai du mal a trouver une autre image car la plupart des liens sont morts...:(
 
yes, c'est bon elle démarre, maintenant je n'arrive pas a installer le cccam manuellement, j'ai télécharger un fichier cccam 2.1.3.ipk pour images DreamElite, je l'ai envoyé dans le dossier tmps et puis je l'ai installé via la dream, mais apparement il n'est pas installer... Une solution ?
 
si quelqun pouvait m'aider a installer le cccam sur l'image Dream Elite blakhole BL84, ça serait sympa j'ai éssayer avec tunisiasat addons et Ts panel, pas moyen d'y arriver.
 
Désolé je n'ai jamais utilisé cette image, j'éspere qu'un autre membre pourra t'aider ;)
 
flashe la avec une autre image si tu veux je te passe une image newenigma2
 
Essaye de redemarrer ta dream et tu peux revoir CCCAM emu dans ton Blue Panel.
 
merci a tous, j'ai finalement trouvé la newenigma que je cherchais. Merci pour votre aide.
Bonne fin de soirée
 
salut pour dream elite il faut installer extra url qui se trouve dans tspanel ou tunisiasat pour avoir les cam avec addon
 
Retour
Haut