[Résolu] DM800HD clone Echec accord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sacci

DZSatien Accro
Inscrit
5/9/07
Messages
683
bonsoir,
après avoir parcouru plusieurs sujet traitant l'échec accord, ca ne règle pas mon problème.
j'ai commencé a changer les images, j'en ai installé une 10ène et dans toutes échecs accord. j'ai changer de tuner, pareil, j'ai ouvert et nettoyé la DM et nettoyé même la carte sim.
l'installation est collectif et bien. j'ai essayé un autre demo sur la même installation et avec le même cable et tout fonctionne.
je ne sais pas si le problème peux venir du ventilateur de la DM car j'ai remarquer qu'il ne fonctionne pas, ou il faut changer les 4 condensateurs, mais d'apparence son bien, il ne sont pas gonflés.
avez vous d'autres pistes?
merci
 
Un condo peut etre mort même si il n'est pas gonflé

Le ventilo qui ne tourne evidement que c'est pas normal , ta dream doit chauffer a donf donc essajit deja de trouver un systeme de refroidissement avant de changer les condo

- - - Mise à jour - - -

Tu as paenser a changer d'alim

Une alim 12V avec au moins 3A
 
merci pour ta réponse UVFMA, je vais testé tes pistes, un autre point le petite écran de la DM sa lumière perd son intensité meme si j'ai régler luminosité a fond et il se met à clignoter...

- - - Mise à jour - - -

la viens de mettre l'alimentation de ma livebox sur la DM, pour le moment aucun échec accord, pourvu que ca dure!!!!!
comment une alimentation peut influencer sur le tuner?
 
Dernière édition:
merci pour ta réponse UVFMA, je vais testé tes pistes, un autre point le petite écran de la DM sa lumière perd son intensité meme si j'ai régler luminosité a fond et il se met à clignoter...

- - - Mise à jour - - -

la viens de mettre l'allimentation de ma livebox sur la DM, pour le moment aucun échec accord, pourvu que ca dure!!!!!
comment une allimentation peut infliencer sur le tuner?

Comme la nouriture peut influer sur ton foie?

Ou sur ton corps?


L'alimentation c'est la chose la plus importance , sans une alimentation propre , n'importe quel objet électronique se met a déconner .

Si on a de la chance on a jute l'alim qui claque mais des fois avant de cliquer elle te bouzille ce qu'elle alimente
 
Comme la nouriture peut influer sur ton foie?

Ou sur ton corps?


L'alimentation c'est la chose la plus importance , sans une alimentation propre , n'importe quel objet électronique se met a déconner .

Si on a de la chance on a jute l'alim qui claque mais des fois avant de cliquer elle te bouzille ce qu'elle alimente
toute a fait d'accord....
par contre l'alim de la livebox est 12v et 2a, c'est grave? car j'en ai pas de 3a sous la main
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut