dm800hd clone image

chubaka000

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/5/13
Messages
6
Bonjour

Je viens d'acquérir une dm800hd clone j'ai plusieurs questions:

1) J ai un boot de 84 donc c'est quel sim d'après vous ? le vendeur m as précisé qu'il y avait une image gemini project 2 et qu'il as flashé avec une image estar-openpli-2.1-beta dm800-20120118.nfi.

Je voulais savoir quelle images serait ce la meilleur ? question stabilité et fiabilité et ou est ce que je retrouvé l image d'origine gemini project 2 ?

2) J'ai une ancienne dm800hd qui est en boot 76 avec gemini project 2 quel sim cela peux être ? quelle sont les images que je peux mettre dessus ?

3)pourriez vous dirigé aussi vers un tuto pour installer des fichier comme mgcamd.cfg (plug in...) car dans openpli tout est plus simplifier mais j aimerais connaitre la méthode manuelle pour peux etre repasser en gemini project 2.
 
J ai un boot de 84 donc c'est quel sim d'après vous ? le vendeur m as précisé qu'il y avait une image gemini project 2 et qu'il as flashé avec une image estar-openpli-2.1-beta dm800-20120118.nfi.
il s agit d une sim e-star comme indiqué dans le nom de l image utilisé pour le flash.

Je voulais savoir quelle images serait ce la meilleur ? question stabilité et fiabilité et ou est ce que je retrouvé l image d'origine gemini project 2.
celle que t as actuellement n est pas mal du tout, sinon y a l icvs qui n est pas mal non plus.

J'ai une ancienne dm800hd qui est en boot 76 avec gemini project 2 quel sim cela peux être ? quelle sont les images que je peux mettre dessus ?.
tu doit avoir le type de la sim sur l afficheur de la boxe lors du démarrage (a priori ca sera une sim201, a vérifier.)

pourriez vous dirigé aussi vers un tuto pour installer des fichier comme mgcamd.cfg (plug in...) car dans openpli tout est plus simplifier mais j aimerais connaitre la méthode manuelle pour peux etre repasser en gemini project 2.
regarde par ici.
 
J' ai une 800hd clone moi aussi on m' a conseillé sur ce forum l' image ICVS et je regrette pas du tout. Ca marche nickel et point de vu stabilité c' est parfait !
 
Tout d'abord Merci pour vos réponses.

Personnellement je trouve que l'image open pli bug un peu.

J 'ai vu sur l'écran de l'ancienne dm800 "boot 76 2010043" et en dessous de la box Inside sim 2.01

Peux t'on mettre icvs sur l'ancienne ou uniquement sur la nouvelle ?

Je voudrais essayer ICVS mais par prudence j'aimerais avoir mon image d'origne cad gemini project 2 (je sais pas si c'est bien ce nom la) au cas ou sa se passe mal pouvez me dire ou je pourrais la trouver ?
 
Personnellement je trouve que l'image open pli bug un peu.
je sais pas pour l e-star, mais la version sim2 est très stable.

Peux t'on mettre icvs sur l'ancienne ou uniquement sur la nouvelle ?
oui, tu peux mettre une version sim2xx ssl84x sans problème.

Je voudrais essayer ICVS mais par prudence j'aimerais avoir mon image d'origne cad gemini project 2 (je sais pas si c'est bien ce nom la) au cas ou sa se passe mal pouvez me dire ou je pourrais la trouver ?
t en a pas besoin, cette image est très ancienne et il ne présente aucun intérêt vis a vis les nouvelles images.
 
Et pour le boot 76 sim 2.01est il possible de mettre ICVS en faite j ' ai déjà eu une mauvaise expérience avec une image qui n'était pas compatible avec la sim tu comprendras alors mon inquiétude.

Est il possible de faire un backup de l'image actuelle sur cle usb par exemple?
 
Retour
Haut