Aide DM800HD Clone Sim 201 qui bloque de longue

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
Salut les potos !!

calé en la matière sur les dm mais la je craque !!
je comprends pas pourquoi à chaque fois que je redemarre ma dream par la prise secteur elle bloque en Rebooting continuellement et je sais pas quoi faire...........
soit je réinstall,l soit des que je relance elle bloque donc:
y a t-il une solution afin d'éviter ces soucis ?
merci de votre aide

j'ai testé 4 images différentes compatible et toujours pareil
 
Salut les potos !!

calé en la matière sur les dm mais la je craque !!
je comprends pas pourquoi à chaque fois que je redemarre ma dream par la prise secteur elle bloque en Rebooting continuellement et je sais pas quoi faire...........
soit je réinstall,l soit des que je relance elle bloque donc:
y a t-il une solution afin d'éviter ces soucis ?
merci de votre aide

j'ai testé 4 images différentes compatible et toujours pareil
Dit moi tu aurai pas une sim exotique par hasard?
 
coucou poto
c'est la même dream que je possede depuis 5 ans et depuis 2 mois je me prends la tête quand je veux faire des backup avec des modifs que tu vois sur le fofo tel que mettre un nouvel oscam, wicardd cccam etc etc
j'y mets rien de plus que que dab
merci de ton aide

- - - Mise à jour - - -

le plus beau c'est quelle reste bloqué sur Booting mais heureusement j'accede a la dream pour sauvegarder mes configs mais en fin de compte je me fais chier
va savoir
 
Bonsoir l ami j'ai eu le même problème pour ma part c'était la prise d'alimentation qui était défectueux depuis je l'ai changé pas de problème de reboot
 
Salut babouille. Je suis tombé sur ton post par hasard. C'est marrant j'ai exactement le même problème depuis quelque jours. Dream bloquée sur booting avec la barre de progression qui avance et qui recule en boucle. La led rouge clignote aussi. Par contre j'ai bien accès à l'ip de la dream en rebranchant l'alim avec bouton power maintenu. Donc obligé de reflashé à chaque fois pour pouvoir rebooter normalement.
Pour info j'ai ce problème depuis que j'ai flashé avec la black hole 3.0.2 ssl84 by marwen. Y'a peut être un lien ? Tu utilise aussi cette image ?
Ma dream : Dm800 pvr sim 2.1

Autre info: J'ai démonté la dm pour voir si il n'y avait pas un mauvais contact au niveau de la sim. Mais rien. J'ai nettoyé la sim et toujours rien. Y'a qu'en reflashant que la dm reboot. Par contre j'ai pas d'alimentation de rechange pour tester la solution proposée plus haut par fransali
Si tu as trouvé une solution tiens nous au courant.
 
salut moi c'est pareil bordel de m...........e lol
j'ai beau remettre ancienne image et toujours pareil
je craque donc cette image n'est pas bonne pour les sim 201 clone

si je trouve je laisse message ici
 
Salut Wind,
je pense que babouille tout comme moi à ce problème depuis qu'il a installé la blackhole 3.0.2 ssl84 by marwen.
 
3.0.2 plante la sim 201 des que tu installes un addons et que tu relancer ensuite elle rezste en mode "Booting"
il faut reflasher
actuellement j'ai remis 217 et je retest pour voir
 
Ok. Tiens nous au courant. Moi je suis pas à la maison. Je peux pas essayer.
 
Ça vient donc bien de la 3.0.2.
Je test ton image en rentrant ce soir. Merci pour le lien !

- - - Mise à jour - - -

Je viens de flasher ça m'a l'air OK. Pas encore installé d'addons ni quoi que ce soit par contre.
Par contre abusé les fonds d'écran !!! ma femme dort juste à coté ça craint ! :fool: t'as pas une image plus clean :wink2: ?
Mise à part ça, y'a quoi comme image un minimum récente à tester sur cette bonne vieille dm800 ? Ça fait longtemps qu'elle a pas servi. Je l'ai ressorti du placard pour m'amuser un peu avec.
Merci d'avance ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut