Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Page 3 sur 3 Première 123
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony

merci speed09
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel v2 - Encodage IPTV H264 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu
    - SAT : Vu+ solo 1 et 2 Open PLI 4.0 - Atlas 200 HD SE - Redline TS 4000 HD plus - Icosium S1 mini
    - Votre panel IPTV francophone ICI avec test gratuit ICI
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    bonjour,
    je reviens vers vous avec mon probleme de cle wifi sagem xg760-a.
    en fait, pour avoir le menu kernel, il faut avoir une image master et non experimental.
    ainsi, j'ai installe la gemini 4.70 master et la, j'ai effectivement vu le menu kernel, avec la possibiloite d'activer les pilotes rt73 et xd2011. malheureusement, je n'ai jamais vu la cle listees dans la peripheriques et je n'ai donc jamais pu la configurer ni l'utiliser. j'ai vu sur le net que des cle dlan fonctionnent bien avec. je vais m'orienter vers cette marque.
    amities fredo

ps : j'ai installe plusieurs autres images non gemini sans succes
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel v2 - Encodage IPTV H264 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu
    - SAT : Vu+ solo 1 et 2 Open PLI 4.0 - Atlas 200 HD SE - Redline TS 4000 HD plus - Icosium S1 mini
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    VU+DUO
    TV
    LG
    Salut !

Comme déja indiqué précédemment le menu kernel n'existe plus dans les version récentes ( Gemini 5.0 ) car les pilotes sont par défaut activés et inclus au démarrage du noyau.
    Donc le fait de changer d'image ne change rien si malheureusement les pilotes intégrés ne sont pas compatible avec ta clé Wifi ( je n'avais aucune certitude absolue ).
    A+
    VU+DUO VTI 3.2 - Oscam 1.20-sb-svn11360-FPU
    DM800HD Gemini2 v510 - Oscam 1.20-sb-svn11360-mipsel20

Oscam v11360 mipsel & fpu
    Tutos TNTSAT : DM800

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    salut philgan,
    c'est vrai tu l'avais effectivement indique. bon je vais regarder sur le site pour trouver une cle compatible.
    je te souhaite un bon week-end.
    fredo
    -
    Resosat tchat en live !

Page 3 sur 3 Première 123