DM800HD et IPTV Nilesat

mouss81

DZSatien Expert
Inscrit
19/3/10
Messages
3 015
salut.gif
les gars,

est-ce quelqu'un peux me renseigner concernant des chaines TV en IPTV sur dreambox ?

Là où j'habite, je ne peux pas mettre de parabole de 120 cm pour Nilesat..est-il possible d'avoir ces chaines tv en IPTV ( rtpm, mms,..etc) directement vers la dreambox 800hd ? existe-t-il un plugin pour ça ou non ?

merci.gif
de vos retours..
 
Moi aussi je cherche info sur cette methode!!! on est deux a demande d'infooo merci!!!!

- - - Mise à jour - - -

Moi je cherche faire cela sur ma dreambox, es que c'est posssible, i si c'est oui comment?

http://www.youtube.com/watch?v=jB7ZVxwvcQo
 
Quelqu'un a déjà entendu parler de " nstreamerVOD" ??
 
je pense que c possible il faut instaler dans la dreambox nstreamplayer .mais je suis pas sur
 
je suis sous newnigma2, je ne l'ai pas dans ma liste, et je n'ai pas TS panel
je vais chercher le plugin via google, et je l'installe en manuel, c'est donc "Pauli, SubtitlePlayer, IP-TV (3 plugins for IPTV)" ou bien "nstreamplayer"
 
je suis sous newnigma2, je ne l'ai pas dans ma liste, et je n'ai pas TS panel
je vais chercher le plugin via google, et je l'installe en manuel, c'est donc "Pauli, SubtitlePlayer, IP-TV (3 plugins for IPTV)" ou bien "nstreamplayer"

Salut,

Le plugin : Voir la pièce jointe gb800-nstreamplayer-rtmp_0.1_mipsel.rar

+

Voir la pièce jointe nstream_19012013.rar

nstream.xml en date du 19.01.13 à envoyer dans / usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/nStreamPlayer /



 
Dernière édition:
Es que c'est compatible pour oe2 ou de4? car chez moi , erreur pluguin

Dm8000 OE2 C'est normal peut etre

J'attend vos réponses merci d'avance
 
Dernière édition:
Salut,

Le plugin : Voir la pièce jointe 21261

+

Voir la pièce jointe 21262

nstream.xml en date du 19.01.13 à envoyer dans / usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/nStreamPlayer /




Merci Khouya,

je cherche en fait à avoir la chaine Al rahma TV (Nilesat) en live sur ma TV ( vu que je ne peux pas avoir de grosse assiette )
Quelq'un aurait le lien RTPM que je puisse le rajouter dan le fichier nstream.xml ?
je sais que la chaine est diffuser en live sur youtube http://www.youtube.com/user/alrahmatvchannel mais comment faire ?
merci à vous tous
 
le plus dure est de trouver les chaines, et si c'est balancer sur le web alors ça ne marcheras plus à coup sur! les adresses ne fonctionneront plus.
 
Je vais essayé, mais je crains que cela fasse la meme chose..C'est sur tout pour avoir la chaine Al-Rahma TV..D'ailleurs,j'ai du mal à trouver l'adresse iptv pour le rajouter dans la liste nstream.xml

Il marche, quant à rahma tv , j'ai lu qqe part que son flux contient videocodec VP62 que ne peux lire la dream
 
Salut l'ami,
Moi ça marche très bien Nstreamplayer sur mon Vu+duo Rtmp/MMS/Rstp.....
Pour plus d'info je suis là n’hésite surtout pas. :cl14:
 
il faut etre abonné à atn network pour avoir les adresses rtmp
 
j'ai pas de chance...Je vais voir si je peux trouver AL-NAS TV !!

Tanpis pour moi !!
en fevrier je passe à la freebox v6, j'aurais donc youtube directement sur ma TV LED, donc les chaines AL-RAHMA et AL NAS en live..

- - - Mise à jour - - -

Salut l'ami,
Moi ça marche très bien Nstreamplayer sur mon Vu+duo Rtmp/MMS/Rstp.....
Pour plus d'info je suis là n’hésite surtout pas. :cl14:


mais quelle version de Nstreamplayer il me faut pour du Newnigma2
est-ce que la version ramiMAHER fonctionne sur la dm800hd Clone ?

- - - Mise à jour - - -

Oui ça marche sur la plupart des images, m'enfin installe celui patché par rami pour toutes les images.

Voir la pièce jointe 21520

Salam Nacer,
le plugin fonctionne bien, mais la liste est obselète, as-tu une liste à jour des adresse rtpm ?
Merci
 
Salut,

Update des liens nstream : Voir la pièce jointe 22336

- Suppression des liens morts
- Ajouts des chaines arabes : Aflam1 - El Youm - El Fajr

Merci Nacer,
mais le fichier doit aller où exactement ?
la 1ere fois, je l'ai mis dans le rpéertoire que tu m'as indiqué plus haut "nstreamplayer", mais ça donne rien, la liste n'apparait pas.
/ usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/nStreamPlayer /
Ensuite je l'ai mis dans le dossier "gstream", la liste apparait bien dans la dream
/ usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/gstream.. /
ce qui est biazrre, c'est que lorsque j'enclenche la chaine tv, écran vert, puis la dream redémarre ( pourtant je suis sous Newnigma2 )

merci de ton retour.

PS: j'ai essayé "nstreamplayer.ipk , ça marche pas du tout !!
 
salut a tous
je suis super perdu
j'aimerai installer nstream ( iptv) sur ma dm800 hdse pour avoir quelques chaines de nilesat mais j'y comprend rien
quel fichier faut-il mettre dans la dm, dans quel dossier et comment l installer?
merci a tous
 
Retour
Haut