[Résolu] dm800hd et parabole motorisée campingcar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

testeursat

DZSatien Accro
Inscrit
15/5/15
Messages
695
Bonjour,

1°)je voudrais juste savoir si le DM800HD est capable de piloter une parabole motorisée de campincar, tout particulièrement le fonction "repliage de parabole", fonction qui n'existe pas sur une parabole motorisée sur un toit.

2°) d'autre part, pour ce DM800HD, il serait équipé d'une carte TNTSAT parfaitement officiel et activé pour decoder les chaines de manière parfaitement légale.
Il y a un paramétrage spécial a faire dans la DM pour que la carte puisse fonctionner correctement avec le lecteur interne? (faut monter un émulateur)?
Si oui, il faut faire quoi?
Merci

Quelqu'un à un retour d'expérience sur ces deux questions?
merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous,

j'ai eu les reponses à mes questions.
c'est pas possible car prise moteur parabole pas connectable et systéme existant "propritéaire". arffffffff



Bonjour,

1°)je voudrais juste savoir si le DM800HD est capable de piloter une parabole motorisée de campincar, tout particulièrement le fonction "repliage de parabole", fonction qui n'existe pas sur une parabole motorisée sur un toit.

2°) d'autre part, pour ce DM800HD, il serait équipé d'une carte TNTSAT parfaitement officiel et activé pour decoder les chaines de manière parfaitement légale.
Il y a un paramétrage spécial a faire dans la DM pour que la carte puisse fonctionner correctement avec le lecteur interne? (faut monter un émulateur)?
Si oui, il faut faire quoi?
Merci

Quelqu'un à un retour d'expérience sur ces deux questions?
merci
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut