DM800HD image déformée

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Bonjour à tous, j'ai une panne avec ma DM800HD clone que j'ai du mal à comprendre...
Depuis quelques jours, j'ai constaté avec l'image nemesis, que les couleurs n'étaient plus comme avant, plus criarde, plus sombre, j'ai décidé de refaire un flash avec une nouvelle image en cable rj45, et là plus moyen de stabiliser. Les couleurs font n'importe quoi et l'image est brouillée avec des problèmes de stabilité, voir même décrochement, plus de synchro....
J'ai testé d'autres images, flash avec cable rs232 et j'ai vérifié la fixation du tuner et changé de péritel, car je suis encore en SD dessus, rien n'y a fait...
Je pense qu'il s'agit d'un ou plusieurs condos qui ont pété, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème...merci à tous.
(retour à la bonne vieille dm500 )
 
Bonjour

As tu essayé avec un autre cable pour voir si ça fait la même chose ?
Péritel ou HDMI
 
Bien sur, j'ai essayé avec au moins 3 ou 4 péritels, pas hdmi, mon plasma est de 1ère génération et je n'ai pas d'entrée hdmi, seulement 3 péritel, rca...
Par contre une nouveauté, par hasard, je viens de tester sur un petit téléviseur en peritel et ça fonctionne et les entrées du plasma sont bonnes puisque j'ai testé les autres appareils, ils fonctionnent........là j'en perd mon latin.
 
Slt

regarde dans ta config AV de la dream; tu met sur scart et pas sur Hdmi

A+
 
Comme d'hab j'ai trouvé tout seul, c'est la sortie péritel de la dream qui a pris un coup....
 
salut
je crois que c'est du a un problème de sur-chauffe le processeur s'est dessoudé quelque part
 
Je pense le même chose mon ami, je crois que tu es dans le vrai, ce soir ou demain au plus tard, je vais tester la sortie haute définition et je suis quasiment sur qu'elle va fonctionner...
 
Pour infos i ça arrive à d'autres, c'est bien la sortie péritel qui daube, testé avec sortie HD, fonctionne parfaitement, plus qu'a changé d'écran...(lol)
 
Retour
Haut