Question Dm800hd pvr vs dm 800 hd se

haway2

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/5/11
Messages
50
salut tout le monde !!

je veu acheté un dreambox 800 HD me quelle demo vous conseiller pour moi le PVR ou bien SE et g trouve Se avc tuner BCM 4505 !

et aske Gbox marche avc 800hd et comment et avc kel image

et merci davance
 
prend la 800se seconde edition, pour l'emu gbox tu le trouvra presque dans tous les images
 
aske le tuner 4505 mieux ke le tuner M et toi ta une tu peu me donne votre image de DM pour ke jinstaller sur Se car je veu pren le DM800se couleur blanc
 
prend la 800se seconde edition, pour l'emu gbox tu le trouvra presque dans tous les images

commen je connai c second edtion mon ami ?? et pour emu gbox g essai avc 800 hd pvr et sa march pa tres tres bien car no-ip tjrs des problem avc !!
 
aske le tuner 4505 mieux ke le tuner M et toi ta une tu peu me donne votre image de DM pour ke jinstaller sur Se car je veu pren le DM800se couleur blanc

Oui le tuner BCM 4505 est le nouveau tuner, donc meilleur.

Tu peux mettre n'importe quelle image pour 800 hd se clone, moi j'utilise ramiMAHER, mais tu as aussi ICVS GP3 qui est pas mal.
 
Oui le tuner BCM 4505 est le nouveau tuner, donc meilleur.

Tu peux mettre n'importe quelle image pour 800 hd se clone, moi j'utilise ramiMAHER, mais tu as aussi ICVS GP3 qui est pas mal.

donc je prend ki avc tuner bcm 4505 je veu utilise gbox_cccam !!

stp tu peu me donne votre image de ramimaher
 
800(se) veut dire seconde edition ,et pour le problem de ton adresse dns rien a voire avec le gbox je croit c'est le problem de ta connection
 
800(se) veut dire seconde edition ,et pour le problem de ton adresse dns rien a voire avec le gbox je croit c'est le problem de ta connection

merci mon pot, bon pour gbox il march trs bien sur DM500s me le problem avc 800 il tjrs les chaine hd !!
 
Retour
Haut