DM800HD qui plante de temps en temps

leotchepoto

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/12/09
Messages
17
Bonsoir à tous,
Ma DM800 HD BL75 clone vient encore de planter suite à un enregistrement video de l'émission sur les pirates du web sur C+ (véridique).Que faut il que je fasse pour qu'elle fonctionne impecc sans que je perde mes films et mes serveurs (elle plante dès fois avec les coupures de courant)
Heureusement que j'ai gardé ma DM500 qui n'a jamais eu un seul pb (il est vrai que c'est une originale)
ma méthode pour la remettre en service:
par RS232 un coup de "DreamUP patched"
puis une nouvelle image par ethernet "sim201e-75-Dream-Elite Black Hole_13-OE1.6-DM800-20100419.nfi"
j'ai déjà éssayé la "peter pan" "ELITE" "NABILO", il y a toujours un plantage au bout de 1-2 mois.
Est ce qu'il faut upgrader le BL75 en BL76 (déjà fait avec une image pour BL76)
Est ce qu'il faut mettre un second stage??
Quelle est la bonne manip svp??
cdlt
 
salut,tout les clones avec le boot 75 ou inférieure on des blèmes,,,renvoie la a ton vendeur et demande en une avec en tout cas boot 76
 
Bjr, ok merci de l'info, ça va être dur de la renvoyer car je l'ai un peu modifié (installation d'un grand ventilo). Est ce que je peux l'upgrader en BL76??
cdlt
 
salut,tout les clones avec le boot 75 ou inférieure on des blèmes,,,renvoie la a ton vendeur et demande en une avec en tout cas boot 76

Salut
tu melanges les choses entre le bootloader et la sim
le boot 75 et 76 c'est pour la meme sim 2.01 donc suffit de lui injecter une image boot 76C
 
bsr, ok merci pour ton info Meknes, je vais tenter de lui mettre une image boot 76, je n'ai rien d'autres à faire??
cdlt
 
Salut
est ce que lors du plantage t'as un ecran vert?
 
bjr, oui bien sûr et la dream indique "error"
donc je l'ai rechargée avec une nouvelle image pour BL75 (combien de temps va t elle tenir??)
cdlt
 
salut ta déjà essayer une dream-elite comme image;moi qui a une dm800 bl72 je trouve que c'est la meilleur
 
Retour
Haut