DM800HD se tuner câble

mouss451

DZSatien Curieux
Inscrit
14/9/11
Messages
27
Salut à tous,
Je voudrais remplacer mon tuner satellite par un tuner câble car je viens de déménager et la ou je suis il m'est impossible de mettre une parabole.
Est ce que c'est possible
Y a t il des difficultés particulières ?
Est ce que je dois changer d'image ?
Etc...
Merci
 
Salut à tous,
Je voudrais remplacer mon tuner satellite par un tuner câble car je viens de déménager et la ou je suis il m'est impossible de mettre une parabole.
Est ce que c'est possible
Y a t il des difficultés particulières ?
Est ce que je dois changer d'image ?
Etc...
Merci
oui c'est possible, il faut recuperer un tuner cable pour dm800se.
 
Ok, merci pour ta réponse mais est ce qu'il faut une image spéciale ?
 
Salut,
Non pas d'image spéciale! les drivers pour le DVB-C sont prévus dans ton images actuelle
A+
Amine
 
Ok, j vais commander un tuner câble et essayer ça.
Merci
 
salut
tu as possibilité avec un abO IPTV d'avoir toutes les chaines sans SAT avec ta dream
 
Ok, mais apparemment l' iptv niveau qualité d'image c'est pas terrible, non ??
 
Bonjour, ça dépend du fournisseur choisie, mais oui en général ça reste moins bien que le sat.
 
je ne sais pas pourquoi certains disent que l image n 'est pas bonne car moi l image de ceux que je recois est super meme des fois encore plus belle que par le sat * ca depend surement du serveur et de la chaine . en tous cas moi j en suis content ! merci @ *...
 
Ok, merci pour ta réponse mais est ce qu'il faut une image spéciale ?
non pas d'image spéciale, il faut juste remplacer le tuner. cela dit je sais pas si ca sera d'une grande utilité vu que les chaines du câble sont cryptés et ne s'ouvre qu'avec la carte officielle.
 
Retour
Haut