dm800hd serveur nas

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Salut

J'ai cette image d'installer "ICVS" sur ma DM800HD. J'ai également une VU+solo. Récemment, j'ai placer un serveur Dlink avec 2 disques dur (NAS), c'est là que je stocke mes films.
Depuis la VU+solo, j'ai pu avoir accès au serveur Dlink et de ce fait je peux voir les films stockés dessus. Par contre, je ne parviens pas à connecter ma DM800HD sur le serveur Dlink.

Est-ce que le problème ne viendrait pas de l'image ICVS?

Merci de votre aide
Cahut
 
Salut

J'ai cette image d'installer "ICVS" sur ma DM800HD. J'ai également une VU+solo. Récemment, j'ai placer un serveur Dlink avec 2 disques dur (NAS), c'est là que je stocke mes films.
Depuis la VU+solo, j'ai pu avoir accès au serveur Dlink et de ce fait je peux voir les films stockés dessus. Par contre, je ne parviens pas à connecter ma DM800HD sur le serveur Dlink.

Est-ce que le problème ne viendrait pas de l'image ICVS?

Merci de votre aide
Cahut
il faut que tu fasse un montage cifs du repertoire contenant les film sur ton nas qui est partagé avec un user et un mot de passe.
 
oui, j'ai essayé de le faire, mais il ne me donne pas l'option de choisir le chemin vers les Disque Dur du serveur Dlink, c'est étrange, avec la VU+solo pas de problème
 
oui, j'ai essayé de le faire, mais il ne me donne pas l'option de choisir le chemin vers les Disque Dur du serveur Dlink, c'est étrange, avec la VU+solo pas de problème
ok, essaye autre chose.
1 - avec dcc, ouvre le fichier /etc/fstab en edit
2 - ajoute une ligne cifs a la fin du fichier puis sauvegarde les modif
Code:
//ip_nas/nom_partage /media/net/nas/nom_partage cifs rw,_netdev,username=nom_utilisateur,password=mot_de_pass 1 4

exemple: //192.168.1.1/video /media/net/nas/video cifs rw,_netdev,username=root,password=dreambox 1 4
3 - redemarre ta boxe et verifie si ton montage marche bien
 
ok, je vais essayé, je te dit si ça fonctionne

Merci
 
Retour
Haut