[Résolu] Dm800hdpvr bloquer sur bootloading

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bilou47

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/8/18
Messages
3
Bonjour Ã* tous voici mon problème quand je branche ma dream
Apparaît Sim 201 team #82 après dream multimédia bootloading et ça fait que ça en boucle bootloading ceci est arrivé après l installation d une image comment je pourrais faire pour la remettre en état svp si vous pouvez me donner des explications détaillées ça fais un moment quelle était au placard et j ai oublié pas mal de chose sur le sujet merci
 
Bonjour,

Il te faut trouver la bonne image.

Sous ton pseudo, ton récepteur est une 800 HD pvr, certains membres ont encore cette dreambox, ils pourront t'orienter mieux que moi pour te faire gagner du temps.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Ã* tous voici mon problème quand je branche ma dream
Apparaît Sim 201 team #82 après dream multimédia bootloading et ça fait que ça en boucle bootloading ceci est arrivé après l installation d une image comment je pourrais faire pour la remettre en état svp si vous pouvez me donner des explications détaillées ça fais un moment quelle était au placard et j ai oublié pas mal de chose sur le sujet merci
pour commencer aller faire un tour par ici
puis pour ton problème, il faut flasher ta boxe avec une image adaptée.
 
Merci pour vos réponses j'ai une autre question est-ce que je peux passer d un firm en 82 à un 84
 
Merci pour vos réponses j'ai une autre question est-ce que je peux passer d un firm en 82 à un 84
Important :
Dernier rappel ==> validation des règles de la section par ici

oui sans problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut