dm800hdSE clone qui se bloque au bout de quelques minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fpmfc1

DZSatien Passionné
Inscrit
17/8/10
Messages
351
bonjour à tous
voici le problème sur cette dm800hdSE clone

Au bout de quelques minutes elle s’arrête
Parfois sur un image fixe, parfois elle essaye de rebooter sans arrêt mais sans succès.
Je dois l'éteindre et attendre quelques minutes.

Je ne sais pas si elle a un témoin de température (qui merde), mais cela y ressemble beaucoup, car je n'arrive à la redémarrer que quand elle est froide
quelle pièce est à remplacer (j'espère pas le cpu ...), comment puis-je la tester ?...
merci pour votre aide
 
Salut......regarde du coter de l’images si elle n'est pas trop charger
 
j'ai essayé plein d'images, mais c'est pareil.
je pense que cela vient du hard, car quand je sur-ventille, cela marche un peu plus longtemps
merci pour ton aide
 
ok mais avec dcc tu sais regarder combien d'espace prend ton image
 
Ouvre ta dream et regarde l'etat des composants y compris le tuner.
Ca peux te donner une piste...
 
bonjour à tous
voici le problème sur cette dm800hdSE clone

Au bout de quelques minutes elle s’arrête
Parfois sur un image fixe, parfois elle essaye de rebooter sans arrêt mais sans succès.
Je dois l'éteindre et attendre quelques minutes.

Je ne sais pas si elle a un témoin de température (qui merde), mais cela y ressemble beaucoup, car je n'arrive à la redémarrer que quand elle est froide
quelle pièce est à remplacer (j'espère pas le cpu ...), comment puis-je la tester ?...
merci pour votre aide

L'ami essai cette image BlackHole 2.1.5 Build:2015-05-02-ramiMAHER elle est très stable, si sa ne marche pas y a surchauffe.
 
bonjour à tous
voici le problème sur cette dm800hdSE clone

Au bout de quelques minutes elle s’arrête
Parfois sur un image fixe, parfois elle essaye de rebooter sans arrêt mais sans succès.
Je dois l'éteindre et attendre quelques minutes.

Je ne sais pas si elle a un témoin de température (qui merde), mais cela y ressemble beaucoup, car je n'arrive à la redémarrer que quand elle est froide
quelle pièce est à remplacer (j'espère pas le cpu ...), comment puis-je la tester ?...
merci pour votre aide
est ce que ton ventilo il marche au moins ?
 
Salut
Ouvre ta DM enlève bien la poussière avec un pinceau, comme te dit Zendagi vérifie si ton ventilo tourne et les composants. ( trace de brulé, condensateur gonflé, radiateur CPU, etc... )
 
je connais pas du tout cette machine, mais ca vaudrait le coup d enlever le radiateur du cpu, de bien nettoyer a l alcool (le radiateur et le cpu) et d applique de la patte thermique de bonne qualité sur le cpu.

Ps: bien s’assurer après remontage que le radiateur plaque uniformément sur l ensemble du core.
 
Dernière édition:
Salut
si tu la déjà fait sur pc c'est identique et avec les même précautions, vérifie l'ensemble des composant aussi.
 
pas trouvé de solution, j'ai laissé tombé cette 800SE pour l'instant
merci pour vos aides
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut