Aide DM800SE CCCAM.CFG non opérationnel

johnjohn

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/5/10
Messages
14
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une DM800SE Sim2.10 SSL84 et Image BlackHole Ramimaher, mon cccam.cfg fonctionnait à merveille sur ma DM500S, or depuis mon passage vers ma nouvelle DM je n'ai presque plus rien et à vrai dire je n'y comprends plus rien

Mes chaines proviennent du plug vHannibal, côté tuner je pense avoir appliqué le bon paramétrage (tuner simple, diseqC)

je m'en remets à vous sachant que le cccam.cfg est bien accompagné de ses accolytes qui proviennent de l'image et se trouvent tous dans le bon répertoire (le répertoire des fichiers cccam.config - cccam.providers - cccamchannel.info - cccam.prio est le répertoire etc)

Ils sont bien en 755Dois-je injecter une autre image si oui laquelle?
Suis-je oblige de charger une image certifiee sim 2.10?
merci de votre aide

Crdlt

JJ
 
merci de ton retour,

je n'ai pas fait ça, par contre j'ai relance cccam via le bouton bleu de la telecommande, parmi les tres rares chaines que je capte je recois les JSC donc apparemment cccam fonctionne
 
merci de ton retour,

je n'ai pas fait ça, par contre j'ai relance cccam via le bouton bleu de la telecommande, parmi les tres rares chaines que je capte je recois les JSC donc apparemment cccam fonctionne
Quand tu dis JSC, tu parles des jazeera sport+1 à +10?
Si les jazeera sport s'ouvrent c'est que ton cccam fonctionne.
 
Bonjour,

Merci à vous poir vos retours!
J'ai tste qques trucs ce week end,

CCCAM semble fonctionner (JSC OK) mais pas certaines autres qui pourtant sont OK sur ma DM500, je pense donc comme dit plus haut que le pb provient des chaines, le scana ete refait, la situation est meilleure mais tjrs pas de CS@T

D'ou mes questions:

Quel est le param a choisir pr le set up sat? dois je choisir toneburst, diseqc simple?

puis_je egalement charger une image 2.01 sur ma sim 2.10?

Merci bcp
 
salut , moi j'ai la meme dreambox 800 HD SE clone comme la tienne, j'ai mis l'image newnigma 2 et il y a le cccam 2.2.1 integré dedans , j'ai juste rajouter mes cline et le tout est joiuer ça conctionne tres bien

si tu as besoon d'aide fait le moi savoir



Bonjour,

Merci à vous poir vos retours!
J'ai tste qques trucs ce week end,

CCCAM semble fonctionner (JSC OK) mais pas certaines autres qui pourtant sont OK sur ma DM500, je pense donc comme dit plus haut que le pb provient des chaines, le scana ete refait, la situation est meilleure mais tjrs pas de CS@T

D'ou mes questions:

Quel est le param a choisir pr le set up sat? dois je choisir toneburst, diseqc simple?

puis_je egalement charger une image 2.01 sur ma sim 2.10?

Merci bcp
 
salut , moi j'ai la meme dreambox 800 HD SE clone comme la tienne, j'ai mis l'image newnigma 2 et il y a le cccam 2.2.1 integré dedans , j'ai juste rajouter mes cline et le tout est joiuer ça conctionne tres bien

si tu as besoon d'aide fait le moi savoir

salut ,

peux tu me dire quelle image exactement?
je ne sais pas si sur ma Sim 2.10 je peux mettre une image estampillee 2.01

Merci de tes reponses et de ton aide
 
J'ai quasiment le meme probleme avec une DB800HD clone.
Mon fichier CCcam.cfg fonctionnait nikel sur ma DB7000 et sur ma DB800HD rien.
Des que je l'injecte je ne vois plus mes chaines de ma carte off C+ et CSAT.
Je capte pas !!!
 
Retour
Haut