[Résolu] DM800se clone: Image SvP??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

serena3131

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/9/10
Messages
210
Bonjour,

J'avais laissé à l'abandon ma DM800se clone (eteinte depuis des mois) et maintenant quand je l'allume elle clignote bleu malgré mes nombreuses tentatives.
J'avais une image blackhole 3.0.2 pouvez vous me dire ou je peux trouver une image compatible oscam.

merci
 
Bonjour,

J'avais laissé à l'abandon ma DM800se clone (eteinte depuis des mois) et maintenant quand je l'allume elle clignote bleu malgré mes nombreuses tentatives.
J'avais une image blackhole 3.0.2 pouvez vous me dire ou je peux trouver une image compatible oscam.

merci

Toutes les image sont compatible Oscam apres perso je prefere blackhole , va en section image

Edit

Voila ici en fin de page tu as la 3.2.2 B qui est ultra stable , attention a bien prendre celle qui coorespond a ta dream car il existe plusieur dream 800 SE

Deja ne pas confondre la 800 HD et la 800 HD SE


Et aussi ne pas confondre la 800 HD SE V2 avec la 800 HD SE , et ne pas non plus confondre les version , Officiel , Sim 2...ect donc soit attentif


Donc ici

http://www.dzsat.org/forum/f385/mulit-blackhole-3-x-449308.html
l'avant dernier post

- - - Mise à jour - - -

En plus tu peux installer Oscam via le Pluging Marouen qui est deja inegré donc ça sera du gateau ou presque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut