DOUBLE tete astra/hotbird double sortie

C'est pas sa question, sa question est: avec une monobloc twin 2 sorties est-il possible d'avoir astra/hotbird sur 2 démo en même temps.

La réponse est oui, en ayant 2 cable lnb vers les 2 démo.

RE........OUI je confirme se qua dit Mister You,sa marche mais il faut avoire 2 cable.
 
Salut , je viens de passer mon 2eme cable et donc branché le 2 eme demon et tout fonctionne tres bien , j'ai bien astra/ hOTBRID sur chaque demo
un merci a Mister You
et autres bien-sur
 
tounsi,

Voici mon câblage. Les deux Sats astra Hotbird fonctionnels sur tous les démos en même temps bien sûr.

La ligne rouge c'est un rebouclage du LNB out de la 800HD vers le second tuner du VuDUo pour profiter pleinement des deux tuners quand la dreambox est éteinte.

untitled1.jpg
 
mon avis personnel g essayer une fois monobloc nivo reception je preferent 1 prabole asser grande avec suport multi tete avec toute les lnb independante pour la reception ya rien de mieux de plus ya lnb 4sortie alord d demos ya de koi en brancher

Penser à mettre votre signature à jour
 
Dernière édition par un modérateur:
salut je vien mettre une tête monobloc de la gamme inverto avec double tête et deux sortie pour mes deux demo et sa marche nikel il a raison mister you @
 
Retour
Haut