DOUBLE tete astra/hotbird double sortie

moussaka

DZSatien Passionné
Inscrit
26/2/08
Messages
252
bonjour, est que quequ'un a deja installer une double tete , Astra/Hotbird double sortie?
si oui merci de me donner des infos
Cordialement
 
bonjour, est que quequ'un a deja installer une double tete , Astra/Hotbird double sortie?
si oui merci de me donner des infos
Cordialement
C est la même chose qu un monobloc a une sortie, sauf que sur celui la tu peux brancher deux récepteurs, un sur chaque sortie.
 
Oui tu peux utliser deux récepteurs différent, ou un récepteur avec un double tuner.
 
merci pour votre reponse, je vais etre plus precis
vu qu'il y a 2 sorties est que je peux avoir astra/hotbird sur un premier demo avec une sortie, et avec l'autre sortie idem astra/hotbird sur un autre demo?
merci
 
Oui tu peux avoir astra/hotbird sur 2 démo différent.
 
merci a tous pour vos reponse tres rapide, je n'ai plus qu'a faire l'instalation
merci encore
 
Non c impossible


Penser à mettre votre signature à jour
 
Dernière édition par un modérateur:
Non c impossible

Pour toi c'est impossible d'avoir astra/hotbird sur 2 démo différent avec une monobloc twin 2 sorties ?

Pour moi c'est possible car j'utilise une monobloc twin 4 sorties ;)
 
Dernière édition:
Tu à deux sorti donc tu met un démo par tête un sur hot et un sur astra si tu ve avoir astra et hotb sur le même démo il fo avoir un répartiteur pour pouvoir saper dune tête à l autre
 
Tu à deux sorti donc tu met un démo par tête un sur hot et un sur astra si tu ve avoir astra et hotb sur le même démo il fo avoir un répartiteur pour pouvoir saper dune tête à l autre

Je sais pas si il parle d'une monobloc ou deux têtes séparer, mais avec une monobloc oui c'est possible.

31Hl-kUoVFL._SL500_AA300_.jpg
 
une seul tete lnb a deux sortie pour recevoir astra et hot bird impossible il te faut une tete comme celle la oui tu peut la faire

images.jpeg
 
Salut tounsi, si j'ai poste tout ça c'est parce que je ne sais pas comment faire et c'est pour cela que je demande de l'aide, ce que je peux te dire c'est quye la tete que nous voyaons en image est bien celle que j'ai et j'aimerai savoir si je peux brancher 2 demos, un par chaque sortie et avoir astra/ hotbird par chaque sortie
merci*

explique. Bonjour le câblage fait un schéma pour voir merci
 
Salut tounsi, si j'ai poste tout ça c'est parce que je ne sais pas comment faire et c'est pour cela que je demande de l'aide, ce que je peux te dire c'est quye la tete que nous voyaons en image est bien celle que j'ai et j'aimerai savoir si je peux brancher 2 demos, un par chaque sortie et avoir astra/ hotbird par chaque sortie
merci*

Oui tu peux sans aucun problème, tu dois juste avoir 2 cable lnb pour les 2 démo.
 
Oui tu va tirer4 câble 2 pour démo Aet2 pour démo B les 2 câble ne von pas directement au demo il fo bien un répartiteur 2 entrer une sorti pour pouvoir avoir un seul câble qui va au demo
 
Oui tu va tirer4 câble 2 pour démo Aet2 pour démo B les 2 câble ne von pas directement au demo il fo bien un répartiteur 2 entrer une sorti pour pouvoir avoir un seul câble qui va au demo

Non lol, il ne peut pas tirer 4 cable si il a seulement 2 sorties lnb :)

Il doit tout simplement tirer 2 cable lnb pour les rejoindre directement sur ses 2 recepteurs.
 
le but est d'avoir moins de cable enfin c'est ce que j'esperé :)
 
je vais suivre ton conseil et je vais essayer de faire ça en fin de semaine si j'ai un peu de temps
merci

Non lol, il ne peut pas tirer 4 cable si il a seulement 2 sorties lnb :)

Il doit tout simplement tirer 2 cable lnb pour les rejoindre directement sur ses 2 recepteurs.
 
je vais suivre ton conseil et je vais essayer de faire ça en fin de semaine si j'ai un peu de temps
merci

Oui crois moi ça fonctionne chez moi avec une monobloc 4 sorties pour 4 démo, alors toi ça devrai marcher avec une monobloc 2 sorties pour 2 démo.
 
Bonjour

tous dépend du démodulateur que tu a............chez moi j'ai un monobloc hotbird astra une sorti.....entré de
mon vuplus...sorti ver dreambox sa marche meme si je mais ma vu+ en veille ma dreambox marche,si je fait l'inverse dreambox ver vu+ sa marche quand ma dreambox et allumé si je mais ma dreambox en veille
sa me coupe mon vu+.
 
Bonjour

tous dépend du démodulateur que tu a............chez moi j'ai un monobloc hotbird astra une sorti.....entré de
mon vuplus...sorti ver dreambox sa marche meme si je mais ma vu+ en veille ma dreambox marche,si je fait l'inverse dreambox ver vu+ sa marche quand ma dreambox et allumé si je mais ma dreambox en veille
sa me coupe mon vu+.

C'est pas sa question, sa question est: avec une monobloc twin 2 sorties est-il possible d'avoir astra/hotbird sur 2 démo en même temps.

La réponse est oui, en ayant 2 cable lnb vers les 2 démo.
 
La réponse est oui tu tu auras un cable vers chaque récepteur, tu auras donc 2 cables. J'ai la meme installation avec 4 sorties donc 4 cables. Ca marche sans probleme tu auras astra et hotbird sur chaque récepteur.
 
re les amis, bon je viens d'installer la double tete twin double sortie, j'ai branché seulement une sortie pour 1 seul demo, et ça fonctionne tres bien , j'ai bien Astra et hotbird avec une seule sortie,
pour essayer un autre demon avec la 2eme sortie il faut que je passe un cable et pour l'instant pas le temps
Mister You tu as raison
 
re les amis, bon je viens d'installer la double tete twin double sortie, j'ai branché seulement une sortie pour 1 seul demo, et ça fonctionne tres bien , j'ai bien Astra et hotbird avec une seule sortie,
pour essayer un autre demon avec la 2eme sortie il faut que je passe un cable et pour l'instant pas le temps
Mister You tu as raison

Oui pour le 2ème démo tu rajoute un cable lnb.
 
Retour
Haut