dream 8000 image blackhole

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonjour a tous
j'ai installe une image blackhole de 2011 sur ma dream elle est stable sauf que pour les téléchargements adons ou ccams ou plugins
je fais t boton vert et j'ai les: ccam info?bouton rouge marche ok apres j'ai bouton vert; fast plug; bouton jaune addons; et bouton vert: script, je fait bouton jaune pour les addons j'ai access au menu
addons download manager
manual instalation nab packages
manual instalation ipk
addons unisntallation panel
nabilosat statistics

je ais exemple?ok sur addons download manager jai image 4 ecrans avec une fleche que tourne au tour que indique que recherche (wait please connexion in progress) mais a chaque foi ça fini (sorry, connexion failed)
je me demande comme il faut faire pour pouvoir se connecter? pareille pour les autres choix

je vous remercie beaucoup si vous avez la solution
merci a tous
 
Salut

pour pouvoir avoir les cam sur blackhole il te faut un extra.url a placer dans ETC/ de ta dream en attribut 775 puis appuis 2 fois sur le bouton bleu tu aurra
dowload extra puis tu choisi ta cam



A PLUS
 
Dernière édition:
Salut

pour pouvoir avoir les cam sur blackhole il te faut un extra.url a placer dans ect/ de ta dream en attribut 775 puis appuis 2 fois sur le bouton bleu tu aurra
dowload extra puis tu choisi ta cam


A PLUS
bonjour
loudwic
merci d'avoir répondu
je ne sais pas si a erreur puis je ne trouve pas ect/tu veux pas dire etc?
sinon confirme moi le chemin pour trouver ce ect/

merci
bonne journée a tous

sur mon image je fais 2 fois bouton bleu j'ai ça





apres bouton vert et bouton jaune j'ai ça

 
Dernière édition:
j ai modifier c bien etc dsl

- - - Mise à jour - - -

salut l extra url que je tes donner c pour une blackhole nemessis pour dm8000 ! toi tu a une blackhole nabilosat c pâs la memme chose:smile2:



a plus
 
Dernière édition:
je préfère le lien de téléchargement car la j'ai le menu mais je ne peut pas rien télécharger car elle ce connecte pas j'ai tente de mettre adons ferrari mais pareille je le voit pas nul part il faudrais que je puisse telecharger tou cccam plugins ipk packages la j'ai le menu mais i_la dream ne ce connect pas?bizarre
merci je vais tester déjà ton lien

merci je te tiens au jus

- - - Mise à jour - - -

bonjour
c'est pas ça que je cherche?je cherche a savoir pourquoi je clique sur addons ou autre comme plugins je lance la connexion et fini pour ne pas se connecter comme tu peu vérifier j'ai tout le menu sauf que ne se connecte pas il doit avoir forcement un problème moi je cherche a me connecter a ces fonctions
addons download manager
manual instalation nab packages
manual instalation ipk
addons unisntallation panel
nabilosat statistics

peut etre que quelqu'un il a cette image ou connaisse et puisse m'aider
merci a tous
bon fin de journée a tous





 
Dernière édition:
Retour
Haut