dream 800hd connection internet out

ccam-team

BANNI
Inscrit
23/10/09
Messages
108
bonjour voila je posede une dreambox 800hd pvr

et je perd toujour ma connection internet sur le demo tout les 10 minute merci de votre aide
 
C'est un peu léger comme explication.

Détail un peu plus ton problème, ta configuration réseau ect...
 
voila kan je branche ma dreambox tout marche nikel jusqu'au bout de 10 minute je perd ma connexion sur la dream et je suis obliger de tout éteindre la dream et de la redémarrer pour quel remarche je me dit sa doit être surement l image
 
voila kan je branche ma dreambox tout marche nikel jusqu'au bout de 10 minute je perd ma connexion sur la dream et je suis obliger de tout éteindre la dream et de la redémarrer pour quel remarche je me dit sa doit être surement l image

Vérifie ton matériel physique, cables, connexions, ect...il m'est déjà arrivé d'avoir une RJ45 qui déconnait un petit jeu dedans et plus de connexion...

Tu es en ip fixe sur ta dream ou tu laisse ton routeur (DHCP) lui attribuer une ip ?

Et si tu penses que réinstaller une autre image peut résoudre le problème n'hésite pas, sauvegarde ton Cccam.cfg tes favoris et fonce.
 
ouai j ai tout verifier mes je c est pas kel image prendre car c est un clones avec le boot 72
 
Retour
Haut