[Résolu] Dream 800HD original bloquée au démarrage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lynyrd

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/3/14
Messages
222
Bonjour,

Après avoir falshé ma Dream 800HD 84D original, elle démarre et se bloque.

IMG_0673[1].jpg

Sur l'écran TV j'ai le logo.

IMG_0674[1].jpg

J'ai changé d'image elle continue à se bloque.

Comment faire pour la remettre en mode usine ?

Merci de votre aide.
 
Y a une incohérence dans ce que tu dit l'ami.
soit t'as une boxe originale dans ce cas on peut pas parler d'un bootloader 84D.
soit t'as un bootlaoder 84D dans ce cas on peut pas parler de boxe originale.
je te conseil de vérifier ton matos pour être sur avant de se lancer dans quoi que ce soit.
 
Salut

je suis d'accord avec zendagi
il y as un souci avec ce que tu dit si ces boot 84d logiquement ces une clone, alors le mieux est de regarder quel sim tu as sur ta box la tu serras exactement ce qu'il faut comme fichier pour ta box.
 
Y a une incohérence dans ce que tu dit l'ami.
soit t'as une boxe originale dans ce cas on peut pas parler d'un bootloader 84D.
soit t'as un bootlaoder 84D dans ce cas on peut pas parler de boxe originale.
je te conseil de vérifier ton matos pour être sur avant de se lancer dans quoi que ce soit.

Salut

je suis d'accord avec zendagi
il y as un souci avec ce que tu dit si ces boot 84d logiquement ces une clone, alors le mieux est de regarder quel sim tu as sur ta box la tu serras exactement ce qu'il faut comme fichier pour ta box.

J'ai résolu le problème.
J'ai injecté le bootloader 84D, ensuite Openpli 7.0 que j'ai trouvé sur le site (merci à toi zendagi) et de nouveau Le bootloader 84D.

Toutes les Dreambox originale ou clone on un bootloader.

Image1.jpg
 
J'ai résolu le problème.
J'ai injecté le bootloader 84D, ensuite Openpli 7.0 que j'ai trouvé sur le site (merci à toi zendagi) et de nouveau Le bootloader 84D.

Toutes les Dreambox originale ou clone on un bootloader.

Voir la pièce jointe 91633
content pour toi l'ami.
oui toutes les dreambox ont un bootloader effectivement sauf que c'est pas le même entre une boxe officielle et une boxe clone.
dans le cas de ta boxe, un 84 tout court c'est un boot officiel mais un 84x (a, b, c ou d) c'est un clone.
puisque tout est bon pour toi je marque le sujet résolu et je clos cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut