[Résolu] Dream bloquer a pres flash

6ELMALIK

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/9/09
Messages
1 001
Bonsoir ; la dream clon sim 201 reste bloquer sur l,image de démarrage ; apres le flash avec image SATdreamgr3
sur le pc il se message

too.much data ( or bad sectors) in partition 3 ( end 04000000 ,pas:04000000 )

c est la première fois
merci
 
salut mon ami essaye de lui reinjecter le boot 84 et sans la redemarer tu lui envoie une bonne image pour ta box et le mieux ne pas remetre la derniere image que tu as mis
dit moi quoi
pour le boot ou tu le fait avec dream up ou avec ncf
 
salut mon ami essaye de lui reinjecter le boot 84 et sans la redemarer tu lui envoie une bonne image pour ta box et le mieux ne pas remetre la derniere image que tu as mis
dit moi quoi
pour le boot ou tu le fait avec dream up ou avec ncf

SALUT ; Bizare car j ai falsher comme d habitude sauf que la ; sa plante

donc j ai fait avec NCF reapar tool yassinov
puis reflash avec une veille image ICVS boot 84A ; c est la seul qui passe et qui marche après flash
les chaines marchent
sauf je sais pas y installer cccam 2.3.0
PUIS autreS essayeS avec d autres images en boot 84B et D // même PROBLÈME : blocage sur image de démarrage .
 
Après installation d'une image ICVS boot 84 qui marche comme tu dis, normalement tu peux mettre une autre image mais une image patchée.
Moi je roule avec ICVS et ça marche très bien. Avec Blue Panel et Tspanel on installe tous les plugins nécessaires et aussi bien entendu CCcam 2.3 0
 
Bonsoir ; la dream clon sim 201 reste bloquer sur l,image de démarrage ; apres le flash avec image SATdreamgr3
sur le pc il se message

too.much data ( or bad sectors) in partition 3 ( end 04000000 ,pas:04000000 )

c est la première fois
merci


salut,

des fois la dream a besoin de maintenance, car à force de fonctionner , y'a des secteurs qui marcheront mal d'où la solution pour les reparer ICI
 
salut,

des fois la dream a besoin de maintenance, car à force de fonctionner , y'a des secteurs qui marcheront mal d'où la solution pour les reparer ICI

Bonjour et merci pour votre soutien ;

donc j ai suivi la méthode ;mais une fenêtre différente s ouvre A1.jpg j ai mis le login de la dream sa passe pas .



.
VOILA j ai trouver on faire comme si on flash ;
j ai fait la procédure mais apres flash toujours
P27-02-15_16.51.jpg

RERE flash AVEC image OPNPLI même message ;

j ai déconnecter du secteur la dream et rebooter ; elle reste bloquer l image de démarrage P27-02-15_17.14[01].jpg P27-02-15_17.14[02].jpg
 
Dernière édition:
salut est ce que tu arrive a avoir une ip, si oui alors tu cherche le seconstage ici pour ta box et lui injecte et tu reflash ca devrais aller
 

Fichiers joints

  • secondstage-dm800-84.rar
    146.1 KB · Affichages: 9
salut est ce que tu arrive a avoir une ip, si oui alors tu cherche le seconstage ici pour ta box et lui injecte et tu reflash ca devrais aller


Bonsoir ; merci ; comment faire le second stage ; comme si je flash ? ou

Helas ; j ai un no ca foond .
 
Dernière édition:
oui comme si tu flash cest un fichier nfi comme l image
 
oui normalement y as pas de probleme tu peut l installer et apres flasher
moi je te conseille newnigma2 comme image pour tester
 
salut
sorry mon ami mais normalement ca fonctionne, vraiment desoler
tu doit remetre le boot
 
re-

ouvre la box et nettoie la sim

BONJOUR. ok je vais tenter sa aussi ; mais c est bizarre elle but juste avec des images en boot 84d .
mais apres quelques recherches et prise de tête ; j ai trouver Newnigam2 boot84b du 29/12/2012 qui passe ; tous marche bien .
encore merci ; je vous tien au courant pour la puce .
 
RE -

donc elle n'accepte que le boot 84b et tu veux lui mettre une plus recente ,essai ceci , tu te trouve un boot 84d et une image pour ce boot.
1 - tu la flashe uniquement avec le boot 84d et il faut qu'il soit au format .nfi c'est a dire 84d.nfi
2- tu eteint la box puis tu la rallume en mode stop
3 - tu passe la nouvelle image
 
Slt l'ami si tu veux il y a un backup IHAD avec cccam et liste de chaine la totale:


facile à installer
j'avais le boot 84a , il fonctionne avec le boot 84b

voici le lien :
http://www.dzsat.org/forum/f385/backup-icvs-gp3-sim2xx-ssl84b-dm800hd-354574.html

vérifie juste qu'il s'agit du bon modele de dream et le boot
tu l'installe en flash ethernet comme tu l'a fait pour l'autre image


a tte


Bonjour ; merci cher ami ; pour l instant je laisse comme ça ;elle tourne très bien avec une ancienne image :Newnigma2 de 2012boot_84b
j ai trop galérer hier pour la faire marcher ; donc j attend un peut .
 
RE -

donc elle n'accepte que le boot 84b et tu veux lui mettre une plus recente ,essai ceci , tu te trouve un boot 84d et une image pour ce boot.
1 - tu la flashe uniquement avec le boot 84d et il faut qu'il soit au format .nfi c'est a dire 84d.nfi
2- tu eteint la box puis tu la rallume en mode stop
3 - tu passe la nouvelle image



Bonsoir ; j ai démonter et nettoyer la carte sim P01-03-15_14.52.jpg ; essayer cette méthode / hélas toujours probleme boot 84D ne passe pas ; mais j ai remis Newnigma2 boot_84B sa marche bien 20150305_19080371.jpg 20150305_19093464.jpg

en tout cas Merci .



pour ceux qui veules enlever la carte sim : appuyer avec le doit sur partie noire et faire glisser P01-03-15_14.59.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut