Dream Elite V3.0 lancée en grande pompe!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Soulayman

Je vois pour ta signature Nemesis 2.5 avec Meobbot 0.96. avec le nouveau Kernel Meobbot ne fonctionne plus. Je pose la questionetant que je souffre pour ma 800 HD off avec le multiboot: Les images prennet beaucoup d'espace dans la flash, faut donc soulager avec le mutiboot, c'est là ou ça coince, Meobbot ne fonctionne plus, et BA et une machine à gaz, il fonctionne mais genere beaucoup de blocage.

Autre chose, j'ai moi aussi un VUduo avec la derniére BlackHole, idealement pour moi serait d'avoir balckhole en mutiboot Dream800. S'il ya un retour d'experience sur une off je suis preneur.
 
salut,
pour la dreambox 800 et nemesis 2.5 meoboot fonctionne tres bien ( pour info, j'ai une carte sim ferrari et la version nemesis est patché pour la ferrari)
tu n'a pas de signature donc je ne sais quel dreambox tu as , mais j'imagine que c'est une sim2.01 donc il faudrait voir avec quelqu'un qui as une sim 2.01 pour voir si meoboot fonctionne chez lui...si non, il faut revoir ton installation ( peutêtre la clé USB ..en tester une autre...)

desolé, je ne sais pas s'il existe une version black hole style vu+duo installable sur la dreambox 800 en flash ou en multiboot
 
salut Soulayman,

Belle image cette dreamelite. Mais celle de la dream 8000 ne fonctionne pas sur vu+
c'est normal ?
 
Bonsoir

j'avais precisé que c'etait une off (officielle). Meoboot s'installe , mais rame à l'infini dans l'install image.


Bonsoirée
 
salut Soulayman,

Belle image cette dreamelite. Mais celle de la dream 8000 ne fonctionne pas sur vu+
c'est normal ?

salut lasypas,
pour tout dire, je savais même pas qu'on pouvait flasher une image pour dream8000 sur un vu+
tu tourne toujours sous gbox ? tu ne veux toujours pas faire le saut ?:laugh:
 
Bonsoir

j'avais precisé que c'etait une off (officielle). Meoboot s'installe , mais rame à l'infini dans l'install image.


Bonsoirée

ah ok!
mais theoriquement sur une 800 off tu devrais pouvoir faire ce que tu veux...
(comme installer meoboot ou même barry allen qui même si c'est une usine à gaz , marche tres bien et permet un tas de truc , dont le full backup de ton image)....
sauf installer une image faite pour vu+duo sur dream 800, même en multiboot (enfin si j'ai bien compris ta phrase "idealement pour moi serait d'avoir balckhole en mutiboot Dream800.")
 
ah ok!
mais theoriquement sur une 800 off tu devrais pouvoir faire ce que tu veux...
(comme installer meoboot ou même barry allen qui même si c'est une usine à gaz , marche tres bien et permet un tas de truc , dont le full backup de ton image)....
sauf installer une image faite pour vu+duo sur dream 800, même en multiboot (enfin si j'ai bien compris ta phrase "idealement pour moi serait d'avoir balckhole en mutiboot Dream800.")


Bonjour

Faire ce que je veux avec une officiel , tu rigoles, avec les nouvelles images ça bouffe toutes les ressources.

Je te confirme que meoboot ne marche plus avec les nouvelles images j'ai essayé une diziane de fois , il s'installe correctement et le lien sur USB fonctionne. mais à l'install de l'image, ça rame à l'infeni, je verifie à travers ftp les fichier dans meobbotM, il cree à peine 3 dossier et stop.

BarryAllen, s'installe correctement , lien dans Mbimage s/ USB, l'install de l'image s/BA se passe trés bien, au reboot plus de Barry allen, dans manage Device la clef USB n'est plus montée, et faut la reinitialiser. Coté clef USB j'en ai testé une dizaine, toutes neuves de differentes marques. Version Barry Allen j'ai commencé par les derniére ou on 2 montage possible hdd et ba, et je suis redesendu à la 6.00 qui peut monter s/ usb, et même des versions plus anciennes, même resultat.

Je me suis resigné à utiliser Flash Exapander, qui au moins libére de la flash, et plus de multiboot pour moi.

Quant aux images du VUDUO, elles marchent belle et bien sur DM800 off, en multibbot , normal les drivers sont dans la flash, un post plus haut tu as le blackhole 1.70 pour dream800.



quand je vois les dev autour du clone, je regrette de ne pas en avoir un.

Dream multimedia a une strategie de plus en plus incomprehensible, ya qu'à voir ce qui reste comme image entretenu : Edg nemesis dream Elite, et Ozoon, le reste s'est tourné vers le vu+ et autres recepteur Linux qui restent opensource.

je rajouterai juste que je peux pretendre être conaisseur, mes deboires sont partagé par d'autres pocesseur de la 800 off (cf mon post dans les DDS)


En tut cas merci pour ton aide
 
alors c'est le monde à l'envers :laugh: si les possesseurs de dream officielle rêvent d'avoir un clône à la place...!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut