dreambox 500HD bloquer led vert

ridamina

DZSatien Accro
Inscrit
31/3/07
Messages
794
J'ai éteint mon démo pour changer de place a ma dream 500 hd flasher avec Gemini 2 -500
En allumant elle reste bloquer sur led vert elle ne repond plus elle reste bloquer quel est la solution silil ya

:cl25:
 
Au fait,
vérifie déjà tes connections si tu la déplacée.
@+
 
J'avais une ip fixe avant que la Dream ne passe au led vert c'était 192.168.1.3
jai toujours le meme probleme regarde avec DreamUP_1_3_3_5 il la reconnait mais il me donne pas la main pour flash il s'arrete ici waiting for acknowledge voila si il ya une autre solution merci de me les faire parvenir merci
les connections sont bonnes jai une autre dremabox 500s clone qui marche merveilleusement voici l'image
hd500.png
[/URL]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/IMG]
 
J'ai eu le même prob !
Ma DM500HD est en SAV chez dram multimedia .... aparemment elles ont un prob ces foutues boites !
 
as tu essayer de la remttre sur la premiere tele , juste historie de verifier que ce ne soit pas la 1ere tv en hdmi et pas la deuxieme par exemple on c jamai
s as tu essayer de l'eteindre aussi voyant rouge au lieu de du vert en prenant soin d'appuyer plusieur fois sur exit avant car si tu as un ecran noir et que tu essaie d'eteindre la dream alors qu celle ci est dans un menu elle ne s'eteint pas et telecommande en mode dream .
Ptetre ta deja fait mais on c jamais si ta pas testé ca pe venir de la bon courage.
 
as tu essayer de la remttre sur la premiere tele , juste historie de verifier que ce ne soit pas la 1ere tv en hdmi et pas la deuxieme par exemple on c jamai
s as tu essayer de l'eteindre aussi voyant rouge au lieu de du vert en prenant soin d'appuyer plusieur fois sur exit avant car si tu as un ecran noir et que tu essaie d'eteindre la dream alors qu celle ci est dans un menu elle ne s'eteint pas et telecommande en mode dream .
D'ou l'interet d'avoir un ecran en facade.:wink2:
 
d'accord avec toi speed09 moi sur la mienne je suis en dreamelite pas le moindre soucis depuis 2 mois , je croise les doigts au fait combien de temps sont garantit nos dream original 1 ou 2 ans? pour info merci a tous
 
500HD bloquer led vert

oui c'est le meme problme je vais essayer de l'envoyer en france au sav merci
 
oui c est la seule solution quand il se bloque sur la les verte ; c est un probleme de fabrication
 
led vert bloquersur 500 hd

J ai essayer de la flasher avec Avec dreamp up 1_3_3_6 le mini USB la dream a répondue​
Je les flasher avec OoZooN-Image-dm500hd-20100529 âpres avec release-dm500hd_2.8.0(2) ça a marché mais elle chauffe est le led toujours en vert je crois qu’il faut voir le SAV pour un remplacement :ranting:
 
Bonsoir
J ai essayer de la flasher avec Avec dreamp up 1_3_3_6 le mini USB la dream a répondue
Je les flasher avec OoZooN-Image-dm500hd-20100529 âpres avec release-dm500hd_2.8.0(2) ça a marché mais elle chauffe est le led toujours en vert je crois qu’il faut voir le SAV pour un remplacement
C'est la solution que je t'avais proposé, il faut brancher les deux cables et essaie de remettre une image off.
@+
 
J 'entend dire partout que c un probleme au boot la led verte donc je comprend pas pourquoi la tienne chauffe kand elle est reparti en flashant avec dreamup derniere version , ou alors le pb ne vient pas du boot mais d'autre part bizarre cet histoire de led verte tout de meme deux personnes autour de moi on une 500 hd depuis la sortie et jamais le moindre soucis je croise les doigts pour eux serieux.
 
jdevrais recevoir la mienne demain nchallah ! selon le gars qui mla vendu c'etait un probleme de boot que DMM ont reglé ! j'espere qu'aprés ça ça ira !
 
J'ai éteint mon démo pour changer de place a ma dream 500 hd flasher avec Gemini 2 -500
En allumant elle reste bloquer sur led vert elle ne repond plus elle reste bloquer quel est la solution silil ya

:cl25:



Salut faut pas cherché a comprendre au prix d'achat desuite SAV
:cl14:
 
Retour
Haut