Dreambox 7080HD PVR

highskille

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/7/13
Messages
14
Bonjour tout le monde,

J'ai de gros problèmes avec ma Dreambox 7080HD pvr en ce moment, je n'ai plus d'acces via le DCC il n'arrive plus à s'y connecter.
Lorque je veux verifier dans les parametres de la dream la configuration résau, j'ai le droit à un ecran vert '(plantage) et redemarrage auto de la box.

Je ne trouve aucune ressources (même ici) sur des images (img, bin..) et cams tels que ccam 2.1.4 pour dreambox 7080hd (pvr)

J'ai l'impression que personne n'utilise cette dreambox, je suis dans l'incapacité de trouver une image pour un flashage et une réinstallation complète.

Avez vous des sites, des ressources sur lesquels je peux m'informer et/ou télécharger des fichiers
Je souhaite utiliser DreamUp pour le flashage... ou FlashWizard si compatible enigma2

ps : sur dreamboxupdate ce sont des fichiers .tar.xz donc des archives, je ne comprend pas, à l'interieur des dossiers des fichiers, jusqu'a preuve de contraire on ne peut pas flasher avec ce type d'extension..

Merci de votre aide
 
Dernière édition:
Bonsoir,

La dream 7080HD ne fonctionne qu'avec DCC2 version 1.50 - connexion en telnet
ça ça fonctionne bien
Moi j'ai installé l'image OPENATV 5.1 - j'ai une carte TNTSAT v5
Jusqu'à Jeudi dernier j'avais encore quelques chaines et depuis Dimanche plus aucune chaine
Je crois comprendre que Canal surencrypte pour que les démos qui ne sont pas "canal ready" ne puissent plus décrypter avec une carte officielle (comme avec la carte 39 de Canal sat)
Je ne sais plus quoi faire moi non plus
A +
 
Retour
Haut