Dreambox 800 et chaines HD

echap33

BANNI
Inscrit
4/11/07
Messages
354
salut!
Est-il possible de recevoir en sharing les chaines HD de canalsat?Je galere depuis que j ai reçu ma DM800,je reçois les HD des autres bouquets mais pas celles de canalsat.
J ai l'image Gemini 4.20 avec cccam.
Merci
 
salut!
Est-il possible de recevoir en sharing les chaines HD de canalsat?Je galere depuis que j ai reçu ma DM800,je reçois les HD des autres bouquets mais pas celles de canalsat.
J ai l'image Gemini 4.20 avec cccam.
Merci

biesur l'ami jai un dreambox800hd et je reçois les chaines hd de canalsat mais avec abonnement
 
biesur l'ami jai un dreambox800hd et je reçois les chaines hd de canalsat mais avec abonnement
Salut!
Je parle si je peux recevoir d un peer qui a l'option HD comme toi.Car moi j ai une viaccess et je ne peux pas avoir l option HD.
Si tu veux on peut echanger;si tu es d accord envoie moi un MP .Comme ça j aurai la HD:smile2:
 
biesur l'ami jai un dreambox800hd et je reçois les chaines hd de canalsat mais avec abonnement


Hello

Oui, comment fais tu ?

J'ai une dream 800 avec un abo off CSAT. J'utilise une image gemini 4.4 et CCCAM. J'arrive à avoir aucune chaine HD de csat ?

Merci de ton aide
 
On m'a communiqué les infos suivantes :

Avec une carte 039 c***L *AT et une DREAMBOX 800. il n'est pas possible d'avoir les chaines HD. Idem avec une 8000 et un lecteur de cam VIACESS .

La seule solution est une location d'un demo standard hd avec une carte 018. On met le demo au placard et on utilise la carte 018 pour la DREAM.

Bonjour, la note en final ...
 
  • J'aime
Les réactions: mor1
Retour
Haut